Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Correctif: Connectix Boards 0.7.1

RSS >  Correctif: Connectix Boards 0.7.1
Martin #1 24/02/2007 - 13h56

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, une faille était apparue dans Connectix Boards. Voici donc une nouvelle version qui corrige cette faille.

La mise à jour est indispensable.

Cette version corrige également un bug au niveau de la restauration de base de données par le panneau d'administration, et renforce la sécurité de certaines pages.

La liste des fichiers modifiés se trouve ici.

Désolé pour les désagréments encourus par certains d'entre vous,

Cordialement, Martin.
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
Arthas #2 24/02/2007 - 16h08

Groupe : Habitué

Bien joué. ; )
Ta semaine a du être rude. : )
Posted Image
Posted Image
rav10 #3 25/02/2007 - 23h15

Hors ligne Site Web

je voudrais remercier Martin car c'est la première fois que l'on m'envoie un mail(même si il est automatique) pour me prévenir qu'une version avait un problème! : D encore merci
Hardware-Débutant
Un site consacré au matériel informatique
Martin #4 26/02/2007 - 12h47

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

C'est de l'honneteté envers les utilisateurs, car si je ne vous préviens pas et que vous vous faites hacker betement, je m'en voudrai. Là, je n'ai plus rien à me reprocher, la transparence est totale : )

J'espère donc que ce genre d'incident ne se produira plus (je ne pense pas qu'il reste des failles dans le script, au vu de la nature de celle qui a été exploitée ici) et que je n'aurai plus à envoyer ce genre de mail!
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
Alarkia #5 14/04/2007 - 00h21

Bonjour Martin.

C'est vraiment gentil de ta pars

Alar'

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Correctif: Connectix Boards 0.7.1

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).