Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  www.manga-planet.com, Un site dédié mangas/animés et un forum pour en parler !
Muse_stream #1 14/03/2007 - 19h59

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

Bonjour !

Eh bien voilà... Après vous avoir un peu ennuyé dans les sections "support" ou "programmation" du forum CB officiel ces derniers mois, la version 1.0 de www.manga-planet.com est enfin lancée  ! : l o l :

Le site parle de mangas et d'animés (issus de l'Asie au sens large)... et nous parlons de tout ça sur un magnifique forum CB (que je n'ai pas modifié énormément au final : très bô depuis le début  ; ) ) !

En espérant vous y voir de temps en temps peut-être ?

Merci à vous, merci Martin !

Et à bientôt pour de nouvelles questions - réponses  'développement' sur CB   ; )   : on va pas s'arrêter en si bon chemin !
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !   : l o l :
Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici   ; )
nyl auster #2 15/03/2007 - 14h07

Groupe : Acharné

salut,très joli travail du côté dynamique du site; je passerais à l'occasion lire des articles puisque une partie de notre site est consacré aux animes et mangas (pour l'instant quasi vide certes, mais ça viendra). ^ ^

En tous cas je vous souhaite une bonne route car on sent qu'il y a beaucoup de travail derrière : )
Ce message a été édité par nyl auster le 15/03/2007 à 14h08.
Muse_stream #3 15/03/2007 - 20h07

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

Woaw  c'est gentil ça  : )
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !   : l o l :
Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici   ; )

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).