Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Informations générales > Coin pauses et détente > Bravo et....Bravo
| Ka0s | #1 28/04/2005 - 19h30 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Salutation a tous,
commencons par les remerciement, alors merci a ChampiFlash qui m'a fait découvrir CB dans un post sur Hell-Design.com, merci a Martin pour CB, et merci a toute l'equipe qui oeuvre pour réparer les bugs et pour mettre en place de nouvelles idées. Le concept est superbe, la base l'est également, enfin une seule chose pourrait le rendre encore plus superbe c'est qu'il reste gratuit. Je sais que j'en demande un peu trop pour certain, mais je suis pret a allé cliquer sur des liens de partenaire pour faire rentrer des sous pour payer tout ce qu'il y à a payer. Sinon, je peu simplement dire que j'ai opté pour CB, d'ailleur, je suis entrain de monter un site sur les jeux vidéo, et j'ai pris CB comme forum. D'ailleurs dès que tout sera pret je mettrai un lien avec plein de compliment vers ici. Je ne vous donne pas encore l'addresse parce que je prefère tout finir avant de l'ouvrir au public. Voila, je pense que c'est bon, j'ai tout dit... Juste continué comme ca ![]() |
| Martin | #2 28/04/2005 - 21h19 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Merci beaucoup, ca fait plaisir
![]() Je tiens également à remercier tous ceux qui ont pris le temps de s'arrêter sur un projet comme celui-ci, et qui ont eu la patience de signaler les bugs et de tatonner pour l'installation et la mise en oeuvre de leur forum CB, car le script était (et est toujours) loin d'être parfait, et qui ont par ce fait contribué à l'avancement du projet. Pour ce qui est des pubs, je ne pense pas en mettre. Je suis seul à m'occuper du développement à proprement parler, et à part le temps que je passe à coder et débugger, ou à répondre à des questions sur ce forum, ca ne me coute rien (redirection et hébergements gratuits). Je pense peut-être acheter un nom de domaine et un hébergeur quand le script sera beaucoup plus abouti, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. On verra plus tard. Je compte commencer à développer tout ce qui est cité dans l'annonce officielle (version 0.3) vers fin-juillet, car avant cela, j'aurai pas mal d'autres occupations. Pour le moment, je me concentre sur la correction des bugs que vous tous (et je vous en remercie) signalez ici, et il n'y en a plus beaucoup (heureusement, car je n'aurais pas le temps de faire plus en cette période-ci de l'année). Encore merci pour ce petit mot, et bon courage pour le développpement de ton site. Cordialement, Martin. |
| Ka0s | #3 29/04/2005 - 11h55 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Y a vraiment pas de quoi, je pense que ca fait toujours plaisir d'avoir des messages d'encouragement
C'est le moins que nous pouvons faire. |
| frédéric | #4 02/05/2005 - 17h25 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Tout comme KaOs je tient à te remercier Martin pour ce que tu fais comme travail et le temps que tu y investis.
Tu m'as permis d'avoir un très bon forum gratuitement, très personnalisable et pratique pour mon site qui est en développement. Encore merci et bonne continuation ![]() http://www.footfrancais.net |
| Fyrom | #5 17/06/2005 - 18h26 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Mail |
Désolé pour le renfloodage, mais je teanis égalementmoi aussi a féliciter le créateur de ce "type" de forum, que je trouve vraiment super
|
| Natim | #6 23/06/2005 - 10h55 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Maintenant, il me semble que l'hébergement n'est plus gratuit
|
| rom1504 | #7 26/06/2005 - 02h21 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Mail |
Natim @ 23/06/2005 - 10h55 a dit:si si( l'hébergeur n'a pas changer ) |
| Natim | #8 27/06/2005 - 08h35 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Si
Avant, il était sur websanslimit et maintenant celeonet |
Connectix Boards > Informations générales > Coin pauses et détente > Bravo et....Bravo
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).