Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > club de gym
| jebilo | #1 04/04/2007 - 02h07 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
voilà le forum skinné à partir de ce super script !
gym franchement, c est un plaisir de travailler avec cette version, je n'avais jamais touché à une feuille css de ma vie, et j'ai réussi des couleurs sympa ![]() il me reste deux trois choses à changer, comme l'en tete qui n est pas joli ... si vous avez des conseils, je suis toujours preneur ! par contre, bien expliqués les conseils, parce que , comme je le disais, je débute |
| jebilo | #2 10/04/2007 - 05h45 |
|
wahoo tant de réponses, il est si moche mon forum
|
| Vince | #3 10/04/2007 - 08h43 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Hello,
Moi je le trouve pas moche, je le trouve même plutôt bien, mais tu devrai mettre plus des couleurs de la meme famille que du jaune ou du violet que du jaune ET du violet. Au fait j'ai remarqué que les groupe de membres sont pas en ordre en bas (enfin je crois) tu devrais le mette en ordre tu pensses pas ?
Ce message a été édité par Vince le 10/04/2007 à 08h50.
|
| jebilo | #4 12/04/2007 - 13h54 |
|
oui pour les couleurs ... ce sont les couleurs du club
![]() le jaune est surement un peu trop ...flashy ![]() pour les groupes, peux tu m indiquer comment faire, de meme pour les membres, je ne sais pas trop comment les ranger, c est un peu le bazar |
| Vince | #5 12/04/2007 - 15h49 |
|
Heu, ben pour les groupes je crois que tu vas devoirs éditer chaque groupe pour leur changer le nom et les droits etc... J'ai regarder si a partir de la BDD on peut changer l'ordre et j'ai aps trouvé comment (si on peut...). Et pour les membres je vois pas pourquoi tu les rangerai...
|
| RévoX | #6 12/04/2007 - 18h32 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Te plains pas moi je suis toujours à zéro ! Je trouve aussi tes couleurs un peu trop flashy, ça risque de faire mal aux yeux à la longue je crois en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| jebilo | #7 13/04/2007 - 05h13 |
|
oui j'ai un peu de mal à choisir le jaune, bizarrement, j'en avais un plus classique, mais sur firefox, il apparaissait vert
|
| Vince | #8 13/04/2007 - 09h49 |
|
Et ouais quand il y a pas de prob avec IE c'est avec FireFox que a bug
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > club de gym
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).