Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Plusieurs questions
| advandced | #1 04/04/2007 - 20h11 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Bonjours à tous , aujourd'hui je reviens avec quelques questions.
1) Quel est le code qui permet d'afficher les avatar par ID dès que l'on est connecté . ? 2) Comment inclus-t-on le forum dans un site (quel code faut-il utiliser). ? 3) Comment permettre aux invité de posté ? Merci d'avance . En ayant longtemps chercher je n'ai pas trouver de réponse , j'espère que vous aurez la réponse à toutes mes questions. |
| NyTrO | #2 04/04/2007 - 21h16 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Hello !
1) Voici un code que tu peux utiliser pour l'avatar
Tu remarqueras que j'affiche le pseudo du membre en question dans un premier temps, et que si celui ci n'as pas d'avatar, je lui propose d'en définir un. Mais c'est toi qui voit si tu veux simplement afficher l'avatar 2) Pas de réponse précise, mais tu trouveras facilement en faisant une recherche sur le forum , mais sinon on pourra t'aider. 3) Pour le moment Cb ne permet pas celà, même si celà peut être intéressant sur certains forums |
| advandced | #3 04/04/2007 - 22h16 |
|
1) Merci pour ce code , je vais essayer de l'adapter .
2) J'ai déjà fais des recherches , mais je n'ai point trouvé d'aide , peut-être ai-je utilisé de mauvais mots clés. 3) Même en modifiant dans la BDD les invités cela ne serait-t-il pas possible? |
| Martin | #4 04/04/2007 - 22h27 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pour le 2, il n'est pas possible de le faire. Il faut modifier les templates. Tu voudrais un système de quel type quand tu penses à cela?
Pour les invités, ca fait partie de la 0.7.2 (j'ai quasiment terminé ce point-là ). |
| advandced | #5 04/04/2007 - 22h41 |
|
2) Ben j'aimerais que tout le forum soit intégré aux pages de mon site , et que tout se fasse dessus .
exemple : au lieu d'allez la , www.monsite.com/forum , j'aimerais que ce soir comme sa , www.monsite.com/forum.php , et que le forum soit toujours à cette adresse www.monsite.com/forum . 3) Me tarde de voir sa . |
| NyTrO | #6 04/04/2007 - 22h54 |
|
Tant qu'on y est regarde Martin dans mon code le résultat que ça fait (l'erreur).
Sinon si je peux être utile pour la nouvelle monture |
| Martin | #7 05/04/2007 - 08h40 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pour avoir une url qui se fasse comme si ca faisait partie du site, tu peux jouer avec l'url rewriting. Par exemple, mets ceci à la racine de ton site, au début du fichier .htaccess de CB:
Options +FollowSymlinks |
| advandced | #8 22/04/2007 - 22h40 |
|
Rebonjours à tous.
En essayant de codé en php pour affichez les avatar je suis confronté à un problème sans message. J'arrive à afficher le message qui indique que l'on as pas d'avatar , mais je n'arrive pas à affichez l'avatar. Je vous montre ci-dessous le code utilisé pour une quelconque correction. $reponse = mysql_query('SELECT usr_avatar FROM cb_users WHERE usr_name=\'' . $_SESSION['cb_user']->username . '\'' ) or die (mysql_error());Merci d'avance. |
| finalbob | #9 23/04/2007 - 10h48 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
essaye en suprimant les "echo" qui est à la ligne indiquée par mes "°o° °o° °o°" |
| advandced | #10 23/04/2007 - 12h34 |
|
Sa ne marche toujours pas.
![]() J'ai ce code actuellement :
Ce message a été édité par advandced le 23/04/2007 à 12h35.
|
| dixy | #11 23/04/2007 - 14h41 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Tu peux essayer ce code (erreur dans les noms de variables) :
Ce message a été édité par dixy le 23/04/2007 à 14h44.
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| advandced | #12 23/04/2007 - 18h51 |
|
Sa ne fonctionne toujours pas.
|
| advandced | #13 24/04/2007 - 21h02 |
|
Personne ne peu me servir?
|
| NyTrO | #14 24/04/2007 - 21h10 |
|
Et juste avec
|
| advandced | #15 24/04/2007 - 22h37 |
|
Bon j'approche de la solution mais je suis un peu bloquer , car il faut que je mette l'avatar au dessus du pseudo , ce qui a pour conséquence de ne pas afficher l'avatar.
Si je met le code de l'avatar sous celui du pseudo et ben dès que je me connecte à mon compte , l'avatar n'apparait pas. Sinon j'ai essayer en mettant de force mon pseudo dans le code SQL , l'avatar s'affiche bel et bien . Voici les codes actuels . Ce que je voudrais c'est récupéré "$pseudo" pour le mettre dans le code de l'avatar. Voici le code: <?php |
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Plusieurs questions
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).