Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Hypo-thèse
| RévoX | #1 05/04/2007 - 18h59 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Voilà un peu plus de deux semaines que je m'y suis mis à faire un nouveau site et grâce aux forums de connectix, une fameuse épine m'a été enlevée du pied.
Hypo-thèse est un site de partage de documents scientifiques. Par documents on entend travaux universitaires ou grandes écoles ainsi que des thèses... (ou encore TPE) Un espace emploi/CV est entrain de s'ouvrir. Les visiteurs sont invités à déposer leurs ouvrages et à les partager avec tous ![]() Et puis en cas de questions, les forums et MP sont là ![]() Donc SVP, n'hésitez pas à déposer vos quelques travaux, aussi insignifiants soient-ils, ça permettra de lancer le site qui est à ses débuts. Si vous êtes un bon codeur JS, vous pouvez également faire partie de l'équipe. RévoX PS Plus il y a de critiques (sur le livre d'or ou forum) plus je suis content même si c'est des critiques négatives, au moins je pourrai améliorer le site en répondants aux attentes des visiteurs. PPS J'allais l'oublier : le site
Ce message a été édité par RévoX le 15/07/2007 à 23h55.
en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| Alarkia | #2 21/04/2007 - 18h21 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Ceci est un TRÈS bon site à visiter !
|
| Vince | #3 21/04/2007 - 18h58 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Ouais, en effet ! Bravo aux créateurs !
|
| RévoX | #4 21/04/2007 - 21h16 |
|
Merci beaucoup, ça me flatte beaucoup (j'en rougis presque)
Heureux que ce site vous plaise en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| Vince | #5 21/04/2007 - 21h25 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Ben ouais faut le dire ! Il est énnorme dans tous les sens du thermes !
|
| Martin | #6 22/04/2007 - 01h36 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Très bon site en effet
![]() Je remarque juste que le copyright CB a disparu ![]() Ce serait possible de le remettre avec lien stp? Merci! |
| Alarkia | #7 22/04/2007 - 02h19 |
|
Encore un forum qui fait ça je pense
|
| RévoX | #8 22/04/2007 - 11h20 |
|
Oui tous les copyright ont disparu pour le moment, il existe un lien vers CB à partir des remerciements de la page équipe. Martin je te contacte par MP Merci à tous en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| Alarkia | #9 22/04/2007 - 14h56 |
|
À oui, j'avais complètement zappé cela...
Désolé RéVoX |
| RévoX | #10 15/07/2007 - 23h52 |
|
Un petit up pour vous dire qu'on a bien progresser dans la réalisation du site mais que nous sommes en manque de scientifiques (validateurs-newsers) juste rédiger une news par semaine dans le domaine qui est le votre nous serait bien utile.
Remarquez qu'il ne faut pas se dire "ouais mais j'ai pas d'idée de news" les sites pour s'inspirer c'est pas ça qui manque et j'ai d'ailleurs pas mal d'idées de news dans toutes sortes de domaines... Et puis sinon n'hésitez pas à charger vos travaux universitaires (ou TPE). Physiciens, chimistes, ingénieurs... sont très prisés en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| RévoX | #11 20/10/2007 - 23h23 |
|
Hypo-thèse pousse toujours mais est est toujours en manque de tranvaux, de news mais surtout recherche activement un graphiste !
Y en a-t-il un parmi vous ??? en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| Alarkia | #12 04/11/2007 - 18h20 |
|
Je peux newser mais je ne sais pas ou trouver les sources.
Je peux aussi valider. |
| tibob123 | #13 03/12/2007 - 21h17 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Coomment tu fais pour le mettre sur ton site?
http://emmawatson.breizh-heberg.net/ConnectixBoards_0.8.2/index.php |
| RévoX | #14 12/12/2007 - 10h30 |
|
Comment je fais pour mettre quoi ?
en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| John | #15 12/12/2007 - 11h15 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Impossible d'accéder au site, serveur introuvable. Normal ou po?
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Hypo-thèse
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).