Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Hypo-thèse
| RévoX | #16 12/12/2007 - 17h15 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Normal c'est un bien grand mot... Notre hébergeur est down pour le moment, ce soir ça devrait être à nouveau sur pied
en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| RévoX | #17 26/02/2008 - 15h27 |
|
Bonjour,
j'ai l'honneur de pouvoir vous annoncer que Hypo-thèse est passé à sa V3 est est devenu Hypo-thèses avec un petit s en plus) ceci dans le but d'être francophone et anglophone. Pas mal de petites fonctionnalités ont été rajoutées pour une navigation plus agréable. Je sais qu'il y a des scientifiques parmi vous (au moins un pour ne pas le citer : Martin) si vous avez 2minutes (pas plus, promis) ce serait cool que vous chargiez vos travaux (ça vous permet d'avoir un back-up en plus) L'adresse du site francophone : http://fr.hypo-theses.com A bientôt j'espère en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| Phoenixia | #18 08/03/2008 - 15h09 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Depuis le temps que je me tâte pour m'inscrire sur ce site, je crois que c'est le moment ou jamais
!PS : je suis en licence de Sciences de la Vie et de la Santé, bien que n'ayant pas trop le temps pour faire des articles ou autres, je pourrais peut être donner des astuces aux lycéens ! |
| RévoX | #19 09/03/2008 - 20h08 |
|
Haaaaaa c'est donc toi le dernier inscrit
en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| Martin | #20 09/03/2008 - 21h23 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Je vais essayer de voir prochainement si je ne peux pas trouver deux-trois trucs à ajouter à ton site, mais je suis pas sur de pouvoir trouver des trucs 'stand-alone', car en général ce sont des projets répondant à un énoncé bien précis.
|
| GGPT | #21 09/03/2008 - 23h56 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
moi à ta place je mettrais une police par défaut autre que times, parce que ds les menus et les news je trouve que ca fait un peu bizarre
mets plutôt un truc comme arial ca passe mieux graphiquement parlant. sinon le site est bien |
| Phoenixia | #22 10/03/2008 - 14h47 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Eh oui, c'est moi la dernière inscrite ! |
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Hypo-thèse
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).