Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Hypo-thèse, Site de partage scientifique !
RévoX #16 12/12/2007 - 17h15

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Normal c'est un bien grand mot... Notre hébergeur est down pour le moment, ce soir ça devrait être à nouveau sur pied :)
Posted Image en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.com
Hypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) -  Forum avec LaTeX et caractères grecs.
Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi :)
RévoX #17 26/02/2008 - 15h27

Hors ligne Site Web

Bonjour,

j'ai l'honneur de pouvoir vous annoncer que Hypo-thèse est passé à sa V3 est est devenu Hypo-thèses avec un petit s en plus) ceci dans le but d'être francophone et anglophone.

Pas mal de petites fonctionnalités ont été rajoutées pour une navigation plus agréable. Je sais qu'il y a des scientifiques parmi vous (au moins un pour ne pas le citer : Martin) si vous avez 2minutes (pas plus, promis) ce serait cool que vous chargiez vos travaux (ça vous permet d'avoir un back-up en plus)

L'adresse du site francophone : http://fr.hypo-theses.com

A bientôt j'espère :)
Posted Image en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.com
Hypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) -  Forum avec LaTeX et caractères grecs.
Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi :)
Phoenixia #18 08/03/2008 - 15h09

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

Depuis le temps que je me tâte pour m'inscrire sur ce site, je crois que c'est le moment ou jamais ;) !

PS : je suis en licence de Sciences de la Vie et de la Santé, bien que n'ayant pas trop le temps pour faire des articles ou autres, je pourrais peut être donner des astuces aux lycéens ;) !
Posted Image
RévoX #19 09/03/2008 - 20h08

Hors ligne Site Web

Haaaaaa c'est donc toi le dernier inscrit :)
Martin #20 09/03/2008 - 21h23

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Je vais essayer de voir prochainement si je ne peux pas trouver deux-trois trucs à ajouter à ton site, mais je suis pas sur de pouvoir trouver des trucs 'stand-alone', car en général ce sont des projets répondant à un énoncé bien précis.
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
GGPT #21 09/03/2008 - 23h56

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

moi à ta place je mettrais une police par défaut autre que times, parce que ds les menus et les news je trouve que ca fait un peu bizarre

mets plutôt un truc comme arial ca passe mieux graphiquement parlant.

sinon le site est bien
Phoenixia #22 10/03/2008 - 14h47

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

RévoX @ 09/03/2008 - 20h08 a dit:

Haaaaaa c'est donc toi le dernier inscrit :)

Eh oui, c'est moi la dernière inscrite ^^ !
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).