Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > un CB de plus...
| vAl | #1 30/04/2007 - 20h07 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Voilà,
toujours content de CB, je re-re-re[...]lance un CB. Cette fois il est couplé avec le site de mon groupe de musique, karmetendas ; http://www.karmetendas.c.la j'ai remanié vite fait la toute première skin de CB que j'aimais trop et qui est super simple à recoloriser !Pour le forum : http://karmetendas.goldzoneweb.info/forum/ Le site et le forum ont été lancé hier soir donc il n'y a pas encore beaucoup de contenu, mais ca va venir ;-) voilà, critiquez etc etc |
| Vince | #2 01/05/2007 - 11h13 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Ton site en lui même est surper bien fait avec du flash j'avais jamais vu, c'et une bonne idée. Apres je pense que tu devrait mettre plus de couleur, là ça fait trop simple... Et mettre une bannière qui accroche plus (plus de couleurs...)
|
| Martin | #3 01/05/2007 - 14h53 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pas mal fait mais comme dirait Vince je trouve que c'est un peu trop blanc (le site hein!), et j'ai du m'exciter sur ma souris pour arriver à faire fonctionner un des liens mobiles: faut être adroit
![]() Sinon le forum est agréable à visiter, simple mais pas laid |
| NyTrO | #4 01/05/2007 - 14h58 |
|
Y a de l'idée dans la présentation, mais il faut rendre ça plus gai
, c'est blanc, c'est triste ![]() Pour le forum, c'est pas mal le gris, mais je note un petit bug lorsqu'on réduit un forum (en cliquant sur la prise) ![]() Sur ce, bonne continuation |
| Vince | #5 01/05/2007 - 15h02 |
|
Voilà, je trouvasi pas le mot, il faudrai que ça soit plus GAI
Et aussi il faudrai mettre les liens un peu moin rapide... Parce que un grand père qui tremble qui c'est a peine cliquer avec sa souris risque de vite casser son ordinateur |
| vAl | #6 01/05/2007 - 20h19 |
|
mdr
ok merci pour le bug report NyTro, j'avais pas remarqué !! et puis merci à tous pour vos suggestions, je vais recolorer un peu tous ca alors ![]() à bientôt |
| vAl | #7 02/05/2007 - 14h01 |
|
Je fais un double post, car c'est à propos du bug dont parlais NyTro ; ce bug ne vient pas de mes modifications ; en effet, ce bug est présent avec tous les skins sauf avec Zephyr...il a dû arriver avec la nouvelle version.
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > un CB de plus...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).