Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Installation du forum Connectix Boards
- Sujet Fermé
| Postkantoor | #1 05/05/2007 - 08h24 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinstaller le forum Connectix Boards. Connectix Boards demande de modifier CHMOD du fichier install.php et de lui appliquer 777 mon serveur OVH exige 755. C'est curieux car avant de désinstaller ce forum sur mon site, je n'avais eu aucun problème auparavant à l'installation avec un CHMOD 755 Merci de bien vouloir me sortir de cette impasse. |
| Martin | #2 05/05/2007 - 11h27 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Avec le CHMod à 755 tu ne parviens pas à installer? Applique cela à install.php et au dossier data...
|
| Postkantoor | #3 05/05/2007 - 21h25 |
|
Bonsoir,
le message d'erreur: Impossible d'écrire dans le fichier data/settings.php ! Veuillez changer ses droits en écriture manuellement. Le changement des droits sur le dossier "data" a échoué. Veuillez le mettre manuellement en 777. j'ai bien mis 755 au fichier install.php mais je ne trouve pas le fichierdata/settings.php ![]() Merci |
| Postkantoor | #4 05/05/2007 - 22h09 |
|
En fait data est un répertoire vide qui n'apparaît plus sur le serveur après le téchargement. Il apparaît après extraction Connectix Boards sur mon dique dur.
|
| Alarkia | #5 05/05/2007 - 22h43 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Tu pourrais faire des screens ?
|
| Martin | #6 06/05/2007 - 01h22 |
|
Il faut absolument qu'il y ait un dossier data vide dans le répertoire de ton forum. Normalement, lorsque tu uploades tout, il devrait passer avec. Si ce n'est pas le cas, crée le manuellement, avec des droits en 755.
Tu utilises quel logiciel FTP? |
| Postkantoor | #7 06/05/2007 - 09h21 |
|
Bonjour Martin,
J'utilise comme FTP FileZilla. Je viens de réinstaller Connectix-Boards. Cette fois-ci, le dossier data a bien été transféré sur le serveur OVH Démo. L'installation s'est déroulée correctement, sans besoin que j'intervienne sur les CHMOD. Proriétés de data=777 Proriétés de install.php=644. Je te remercie de ton aide. Ce forum m'a été fort utile. |
| Martin | #8 06/05/2007 - 12h06 |
|
Parfait! Content que ca tourne bien chez toi
![]() Je ferme donc ce sujet. |
- Sujet Fermé
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Installation du forum Connectix Boards
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).