Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > News coordonées au forum !
| Vince | #1 05/05/2007 - 21h54 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Bonjour, enfin voilà j'ai finis tout se que je voulais faire avec les news coordonées au forum !
Alors voilà je montre ce que j'ai fais avec un peu de CSS pour les news coordonnées au forum ! ![]() (Cliquez sur l'image pour voir ça en vrai) P.S: Je savais pas si c'était nessécaire de poster ce sujet, mais c'est pour si jamais quelqu'un veut le code pour faire de même... Enfin Bref ça rend un service en même temps ! Et aussi, si vous pouvez me donner des suggestions pour ça au passage... P.S2: Est ce que quelqu'un sait ou est le fichier pour changer le nombre de caractère dans le commentaire, parce que pour faire un commentaire long, je suis obligé, après avoir poster la news, faire "modération" et changer le commentaire pour qu'il soit plus long...
Ce message a été édité par Vince le 06/05/2007 à 08h56.
|
| kevinn | #2 06/05/2007 - 14h07 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Mail |
Ah ouais bonne idée! Bon quand j'aurais remis en fonction mon site tu me le fais?
Ce message a été édité par kevinn le 06/05/2007 à 14h10.
|
| Vince | #3 06/05/2007 - 14h12 |
|
If you want (
je sais parler anglias ^^)Et je trouve aussi que c'est une bonne idée car ça évite de faire un long scroll sur la page d'accueil, et ça donne en avance la news de quoi elle va parler... Et si le mec veut plus d'infos, il a juste a cliquer sur le titre de la news ! |
| advandced | #4 06/05/2007 - 14h19 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Je suis en train de faire un système qui permet de voir les news comme toi mais on va sur une page news.php au lieu d'allez sur le forum.
|
| Vince | #5 06/05/2007 - 14h24 |
|
a oauis c'est encore mieux
si tu as le script, et si tu peux nous le donner ça serai cool ! |
| Alarkia | #6 06/05/2007 - 14h46 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
C'est beau !
|
| advandced | #7 06/05/2007 - 16h58 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Hola vil manant , on se calme , j'ai pas que sa a coder.
|
| Vince | #8 06/05/2007 - 17h38 |
|
j'te dis ça comme ça !
|
| austin.fla | #9 27/06/2007 - 12h34 |
|
Groupe : Habitué |
Salut,
pourrais tu nous montrer ton code pour les news avec ton beau design car en ce moment il est impeu vide celui actuel donc je cherche comment le rendre plus gai mais je n'y arrive pas fort bien, tres moche peut tu nous montré juste le code stp merci |
| Vince | #10 27/06/2007 - 13h25 |
|
Bah si tu veux moi c'est bizard car le code a été modifier car il y a deux fois le même code des news coordonnées au forum. Du coup je te donne le premier code qui est équivalant a ce que tu demandes mais c'est pas sur que ça amrche -__- :
<?php |
| Teclis | #11 04/07/2007 - 12h11 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
C'est la classe ton design
|
| Vince | #12 16/07/2007 - 14h45 |
|
Quelle Hironie
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > News coordonées au forum !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).