Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  ToDo List !!, L'avenir de Connectix Boards...
Riesu #16 07/06/2007 - 19h52

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

En gros comme vbulletin non?
Posted Image
Aenario #17 07/06/2007 - 22h26

Martin @ 07/06/2007 - 15h12 a dit:

A priori, une technique à la TinyMCE serait l'idéal, mais vu que c'est plus compliqué que le système SDZ, je pense que ce serait trop se disperser.
Ce qui pourrait être envisageable serait de créer un mod utilisant TinyMCE, pour ne pas devoir réinventer la roue...

Des avis sur la question? Qu'est-ce que vous préféreriez?

Je ne sais pas si TinyMCE peut être adapté pour produire du BBcode plutôt que que du HTML mais ça me semble une bonne solution : C'est tout de suite beaucoup plus classe et pratique ... et je ne comprend toujours pas comment marche un système tel que tinyMCE, alors pour le réaliser en JS, ça représente un sacré travail.

-- Aenario --
Posted Image ^ ^
advandced #18 12/06/2007 - 17h10

Hors ligne Site Web

Ce qui serait peut-être bien c'est de faire un système de HOT TAGS comme sur dailymotion qui référence tous les mots cléfs importants , ce qui est bien quand on cherche un sujet interressant et puis sa permet d'être mieux référencé.
nyl auster #19 12/06/2007 - 18h43

Groupe : Acharné

j'ai toujours trouvé fort subtile la différence entre des hot tags et une liste de mots clefs bête et méchante destiné à appater Google (qui elle est en théorie "interdite" )Posted Image
(sans juger si un tel systeme est bien ou non ;-)  )
finalbob #20 15/06/2007 - 22h55

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

une idée de date de sortie ?
histoire de savoir quand on pourra commencer notre site et le mod ?
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
Martin #21 16/06/2007 - 14h09

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

J'aimerais bien avoir fini fin juin, mais rien n'est moins sur, ma todo list personnelle (un peu plus étoffée que celle ci car reprenant certains éléments moins importants que ceux cités ici...) est vachement longuette, et certains points prendront du temps...

Je mettrai en place une version beta pour les tests et la démo fin de la semaine ; )

Je tiens à signaler que pour ceux qui avaient fait des mods dans les fichiers du forum (les .php), il serait bien de les avoir notés car tous les fichiers (sans exception) sont déja modifiés (le changelog est impressionnant). Je note quand même avec précision ce que je modifie dans le css et les templates pour que vous puissiez adapter vos skins facilement!
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
daemon666 #22 16/06/2007 - 15h36

Pour ceux qui ont intégré le forum au site, il y aura des changement a faire ?
finalbob #23 16/06/2007 - 15h49

Hors ligne Site Web

Martin @ 16/06/2007 - 13h09 a dit:

J'aimerais bien avoir fini fin juin, mais rien n'est moins sur, ma todo list personnelle (un peu plus étoffée que celle ci car reprenant certains éléments moins importants que ceux cités ici...) est vachement longuette, et certains points prendront du temps...

Je mettrai en place une version beta pour les tests et la démo fin de la semaine ; )

Je tiens à signaler que pour ceux qui avaient fait des mods dans les fichiers du forum (les .php), il serait bien de les avoir notés car tous les fichiers (sans exception) sont déja modifiés (le changelog est impressionnant). Je note quand même avec précision ce que je modifie dans le css et les templates pour que vous puissiez adapter vos skins facilement!

oki, on commencera par les .tpl comme ça si il faut modifier des trucs, ça ne sera pas le pire...
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
Martin #24 16/06/2007 - 16h56

Hors ligne Site Web

daemon666 @ 16/06/2007 - 15h36 a dit:

Pour ceux qui ont intégré le forum au site, il y aura des changement a faire ?

Normalement pas.

Pour les templates, notez bien ce que vous changez aussi, car même si je note tout (enfin j'essaye...), ils changent de nom et d'extension dans la nouvelle version!
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
copain #25 16/06/2007 - 17h08

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

Impassient de voir cette nouvelle chose : ) .

Le fichier install.php sera-t-il important pour la màj. ?
Posted Image Posted Image
C'est la fin : r o l l e y e s : ...         On y est ... : l o l :                                                     Mon skin Cb
Martin #26 16/06/2007 - 20h04

Hors ligne Site Web

copain @ 16/06/2007 - 17h08 a dit:

Le fichier install.php sera-t-il important pour la màj. ?

??
Posted Image
dixy #27 16/06/2007 - 20h17

Hors ligne Site Web

Je pense qu'il voulait demander si la mise à jour sera importante (beaucoup de choses à faire).
Posted Image BrightMarks : gérer vos notes scolaires
copain #28 16/06/2007 - 20h33

Hors ligne Site Web

dixy a dit:

Je pense qu'il voulait demander si la mise à jour sera importante (beaucoup de choses à faire).

Non pas exactement.

Mais pour ma propre question à la base, j'ai trouvé réponse en allant sur ce topic.

Car je penssais que pour la futur mise à jours, il aurait fallut les fichier install.php, car lors de ma première installation j'avais vu "mise à jours vers...".

Voilà, mais merci encore et désolé : ) .
C'est la fin : r o l l e y e s : ...         On y est ... : l o l :                                                     Mon skin Cb
Martin #29 16/06/2007 - 20h42

Hors ligne Site Web

Ces fichiers (les nouveaux) seront nécessaires pour faire la mise à jour, mais il seront inclus avec les fichiers de la nouvelle version, donc pas de souci à ce niveau là (ils servent à mettre la base de données à jour).
Posted Image
copain #30 16/06/2007 - 20h48

Hors ligne Site Web

Martin @ 16/06/2007 - 20h42 a dit:

Ces fichiers (les nouveaux) seront nécessaires pour faire la mise à jour, mais il seront inclus avec les fichiers de la nouvelle version, donc pas de souci à ce niveau là (ils servent à mettre la base de données à jour).

Dacodac, merci de la petite précision : ) .

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).