Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > ToDo List !!
| Riesu | #16 07/06/2007 - 19h52 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
En gros comme vbulletin non?
|
| Aenario | #17 07/06/2007 - 22h26 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Je ne sais pas si TinyMCE peut être adapté pour produire du BBcode plutôt que que du HTML mais ça me semble une bonne solution : C'est tout de suite beaucoup plus classe et pratique ... et je ne comprend toujours pas comment marche un système tel que tinyMCE, alors pour le réaliser en JS, ça représente un sacré travail. -- Aenario -- |
| advandced | #18 12/06/2007 - 17h10 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Ce qui serait peut-être bien c'est de faire un système de HOT TAGS comme sur dailymotion qui référence tous les mots cléfs importants , ce qui est bien quand on cherche un sujet interressant et puis sa permet d'être mieux référencé.
|
| nyl auster | #19 12/06/2007 - 18h43 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne |
j'ai toujours trouvé fort subtile la différence entre des hot tags et une liste de mots clefs bête et méchante destiné à appater Google (qui elle est en théorie "interdite" )
![]() (sans juger si un tel systeme est bien ou non ;-) ) |
| finalbob | #20 15/06/2007 - 22h55 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
une idée de date de sortie ?
histoire de savoir quand on pourra commencer notre site et le mod ? |
| Martin | #21 16/06/2007 - 14h09 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
J'aimerais bien avoir fini fin juin, mais rien n'est moins sur, ma todo list personnelle (un peu plus étoffée que celle ci car reprenant certains éléments moins importants que ceux cités ici...) est vachement longuette, et certains points prendront du temps...
Je mettrai en place une version beta pour les tests et la démo fin de la semaine ![]() Je tiens à signaler que pour ceux qui avaient fait des mods dans les fichiers du forum (les .php), il serait bien de les avoir notés car tous les fichiers (sans exception) sont déja modifiés (le changelog est impressionnant). Je note quand même avec précision ce que je modifie dans le css et les templates pour que vous puissiez adapter vos skins facilement! |
| daemon666 | #22 16/06/2007 - 15h36 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Pour ceux qui ont intégré le forum au site, il y aura des changement a faire ?
|
| finalbob | #23 16/06/2007 - 15h49 |
|
oki, on commencera par les .tpl comme ça si il faut modifier des trucs, ça ne sera pas le pire... |
| Martin | #24 16/06/2007 - 16h56 |
|
Normalement pas. Pour les templates, notez bien ce que vous changez aussi, car même si je note tout (enfin j'essaye...), ils changent de nom et d'extension dans la nouvelle version! |
| copain | #25 16/06/2007 - 17h08 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Impassient de voir cette nouvelle chose
.Le fichier install.php sera-t-il important pour la màj. ? |
| Martin | #26 16/06/2007 - 20h04 |
|
?? |
| dixy | #27 16/06/2007 - 20h17 |
|
Je pense qu'il voulait demander si la mise à jour sera importante (beaucoup de choses à faire).
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| copain | #28 16/06/2007 - 20h33 |
|
Non pas exactement. Mais pour ma propre question à la base, j'ai trouvé réponse en allant sur ce topic. Car je penssais que pour la futur mise à jours, il aurait fallut les fichier install.php, car lors de ma première installation j'avais vu "mise à jours vers...". Voilà, mais merci encore et désolé . |
| Martin | #29 16/06/2007 - 20h42 |
|
Ces fichiers (les nouveaux) seront nécessaires pour faire la mise à jour, mais il seront inclus avec les fichiers de la nouvelle version, donc pas de souci à ce niveau là (ils servent à mettre la base de données à jour).
|
| copain | #30 16/06/2007 - 20h48 |
|
Dacodac, merci de la petite précision . |
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > ToDo List !!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).