Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Bougeons Nous, skin modifié
| copain | #1 14/06/2007 - 19h05 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Coucou tout le monde,
Je viens vous présenter mon nouveau site qui n'est bien évidemment pas terminé car il manque pas mal de section sur le site (ce que je suis en train de dévlopper pour tout lancer d'un coup) et de plus, je dois encore faire quelques images pour le forum. Non pas que je n'aimes pas celles de CB, loin de là, mais elle ne se marient vraiment pas du tout avec mon thème de site, et mon skin de forum. Tout d'abord, un brève explication de mon projet déjà bien avancé. Depuis peu, je suis en train de créer un site web tournant autour d'un seul et unique sujet : Un blog vidéo. Pour ceux qui auraient déjà mal compris, nous n'allons pas créer un hébergeur de blogs pour les personnes désirants. Non, nous allons créer une série ( une émission ) qui tournera autour des mêmes sujets qu'un blog. Au sommmaire de l'émission : §- Liens externes, envoyés ou non par des visiteurs du site §- Vidéos / photos drôles, pouvants intéressé les visiteurs §- Actus, sports, gags ! §- Célébrités : leurs caprices ? Bref, la liste est longue, je n'en ai pas finis ! Vous l'avez compris ! il s'agira donc d'une émission qui se composera de tous les éléments que nous pouvons trouver dans un blog. Ceci est juste pour vous mettre un avant gout l'émission .D'avance, sachez le que nous avons le matériel nécessaire pour faire ce genre de montage. Bon, je suis aussi là pour vous présenter le skin que crée à l'occasion Il s'agit d'un skin modifié, dans les tons vert clair, je l'ai créer pour qu'il se marie en toute harmonie avec mon site .Vos avis sont les biens venus. Liens : Bougeonsnous.olympe-network.com Lien direct vers le forum : Bougeonsnous.olympe-network.com/forum Je tiens à préciser, qu'il s'agit d'une beta, du site, et du skin ![]() Voilà, je vous souhaites à tous soirée sur les forums de Cb.
Ce message a été édité par copain le 14/06/2007 à 19h09.
|
| Vince | #2 14/06/2007 - 20h13 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Le skin est vraiment magnifique, autant celui du site que celui du forum !
Je sais, je sais, je dis que tous les skins sont beau, mais celui là, je pense que c'est mon préféré ! Et si c'est qu'en Béta, j'imagine même pas comment va être celui qui sera plus en Bêta ... ? Ensuite, si tu veux faire un site vidéos, je pense qu'il faudrai que tu penches sur un hébergeur plus puissant... Bonne continuation, Vince. |
| copain | #3 14/06/2007 - 20h54 |
|
Vraiment merci pour le commentaire sur le design du site et le skin du forum
.Ensuite niveau hébergeur, j'héberge en Dvix sur Stage6 donc de ce coté là, je n'ai pas besoin, spécialement, de bcp d'espace de sotckage. Ensuite oui, si le site marche commence à avoir quelques visites, j'envisagerai de prendre un hébergeur plus puissant. Mais 100 mo chez Olympe-Network me suffit amplement pour le moment. J'attend avec impassience d'autres avis... Bonne soirée. |
| advandced | #4 14/06/2007 - 23h29 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Un très grand conseille fais tes pages en PHP et mes tes menu en includes.
|
| copain | #5 15/06/2007 - 13h00 |
|
La mise à jours du site (en lui même) ne fera vraiment pas tous les jours, une mise à jours sera faite, quand une nouvelle émission sera monté donc je ne penses pas que la technologie Php soit indispenssable sur la partie site.
Mais merci du conseil, qu'est-ce que cela ajouterais-t-il de plus de mettre mes menu en include ? De plus, je ne sais coder le Php. A bientôt. Édite de mon poste, une futur mise à jours est prévue ce soir.
Ce message a été édité par copain le 15/06/2007 à 13h23.
|
| NyTrO | #6 15/06/2007 - 17h12 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Le projet est pas mal
![]() Les skin aussi, mais juste une petite critique concernant les textes placé sur les différents verts sont parfois difficile à lire sans se péter les yeux ![]() Sur ce, bonne continuation
Ce message a été édité par NyTrO le 15/06/2007 à 17h13.
|
| copain | #7 15/06/2007 - 17h41 |
|
Oui j'ai vu, les titres les plus dûrs à voir ce sont, ceux qui ne servent pratiquement à rien "titre sujet", etc., ...
Je vais ajouter un peu de "style" à tout ça en y créant divers images. Merci de ton avis, à bientôt. Edit : j'aimerais bien avoir l'avis de Martin
Ce message a été édité par copain le 15/06/2007 à 17h43.
|
| Tobias | #8 18/06/2007 - 16h36 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Les include(); te permetteront de modifier, par exemple la barre de menu juste dans un seul message et sans devoir modififer sur toutes les pages avec risque d'imperfection.
![]() Sinon si tu veux faire du partenariats et afficher des bannières il te faut absolument coder en include(); (Donc PHP :p). Même si tu ne comprends pas tout de suite pourquoi tu devrais coder en PHP, enfin plutôt avec une fonction de PHP (include();), tu evrras que plutard ça te facilitera la vie, fait moi confiance, si tu veux développer un gros site avec dans les 1500 lignes de codes (:easy:), tu es obligé de coder en include, mais va voir sur le SdZ pour apprendre le PHP. ![]() Mais soit sûr que tu connais parfaitement le XHTML (et aussi, enfin, on va dire en option le CSS) et pas que ce que tu penses avoir besoin dans le XHTML pour créer ton site, avant de commencer à apprendre le PHP. Le Site du Zéro (SdZ pour les intimes ^^): www.siteduzero.com ;)
Ce message a été édité par Tobias le 18/06/2007 à 16h38.
|
| copain | #9 18/06/2007 - 17h45 |
|
Oui j'avais commencer, sur projet, je me suis stopper.
J'ai mtn 2 mois / 2 de vacances, c'est partis. Mon kiki . |
| Tobias | #10 19/06/2007 - 18h24 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Mdr, moi j'ai encore le brevet à passer -_-
^^ |
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Bougeons Nous, skin modifié
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).