Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Skin, Bougeons Nous
copain #1 15/06/2007 - 15h40

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

Coucou tout le monde,

Je suis d'abord passé par la case départ, en présentant mon forum, et mon site. Mais il me semble que cette catégorie est bien plus appropriée pour vous présenter mon skin : ) .

Je travail dessus depuis 3 jours, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne fait pas du non-stop, de plus que je suis en examens : r o l l e y e s : .

Voilà, j'espère que le skin vous plaira, et j'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau skin.

Voici quelques screens :
Page principale
Création d'un sujet

Voilà, c'est une version beta, vous avez déjà pu avoir un aperçu sur ma présentation du site et de forum, mais je pense qu'elle à mieux ça place ici ; ) .

J'attends tous vos avis ^ ^ .
Merci beacoup.

Lien du forum : Bougeonsnous.olympe-network.com/connectixboards
Ce message a été édité par copain le 16/06/2007 à 14h39.
Posted Image Posted Image
C'est la fin : r o l l e y e s : ...         On y est ... : l o l :                                                     Mon skin Cb
Martin #2 16/06/2007 - 14h04

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

A part les couleurs, c'est encore fort proche du skin de base je trouve... Il faudrait peut-être y ajouter quelques images ou icones plus originales  ^ ^
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
copain #3 16/06/2007 - 14h49

Hors ligne Site Web

En effet, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il sont jumeaux : m e l l o w : .

Mon skin n'est plus en beta mais bien en 0.1 car j'ai finis la totalité des petites icones principales.

Comme tu peux le voir, j'ai gardé ta "prise" : ) .

Quand je vois les skin secondaires qui sont proposés sur Cb, eux aussi sont très proches du skin de base ; ) .

Je ne cherchait pas spécialement à tout changer, mais bien à l'adapté à mon design de site et a me démarqué des autres skins.

Merci de ton avis Martin !
A bientôt : ) .
Ce message a été édité par copain le 16/06/2007 à 14h51.
C'est la fin : r o l l e y e s : ...         On y est ... : l o l :                                                     Mon skin Cb
finalbob #4 16/06/2007 - 15h51

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

perso, je le trouve magnifique... : D
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
copain #5 16/06/2007 - 16h59

Hors ligne Site Web

finalbob @ 16/06/2007 - 15h51 a dit:

perso, je le trouve magnifique... : D

Merci finalbob : ) .
copain #6 17/06/2007 - 18h26

Hors ligne Site Web

Hum, ûp ? J'ai fait quelques mise à jours, nvlles images pour "répondre" etc., ...

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).