Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  [Skin] Vista Futura, [en développement]
NyTrO #1 24/06/2007 - 00h53

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

Hello !

Après quelques petites heures sur le nouveau skin, je vous propose un premier apperçu de ce dernier intitulé "Vista Futura".

Posted Image

Ce sujet aura pour but de vous faire part de l'avancement du projet  B )

Tout commentaire sera bein entendu le bienvenue  ; )
Posted Image
Posted Image
Posted Image
advandced #2 24/06/2007 - 03h43

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

J'aime bien , a par l'écriture a côté du logo windobe , enfin j'attend son avancement pour pouvoir me fixer un jugement , il est mieux que celui que j'avais fais.

EDIT: Au fait c'est ou que tu es allez pour modifier la taille des colonnes la ou les liens vers les topic , ou l'information sur le forum ?

Merci d'avance.
Ce message a été édité par advandced le 24/06/2007 à 06h19.
Tobias #3 24/06/2007 - 12h34

Je pense que le fond du Div de la bar "Connecté en tant ..." qoit être plus foncé car l'écriture resoort assez mal, ou alors tu monte le dégradé et tu fait pas moitié-moitié, blanc/bleu, et que tu montes le bleu

;)
Martin #4 25/06/2007 - 13h41

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Joli tout plein!
Encore quelques corrections à apporter, notamment au niveau des contrastes comme l'a suggéré Tobias, et c'est vrai que la police du titre est pas très jolie.
Les barres de titres des tableaux sont peut-être à revoir aussi (th).

Du bon boulot Nytro, on attend la suite avec impatience!
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
NyTrO #5 25/06/2007 - 17h11

Hors ligne Site Web

advandced @ 24/06/2007 - 03h43 a dit:

EDIT: Au fait c'est ou que tu es allez pour modifier la taille des colonnes la ou les liens vers les topic , ou l'information sur le forum ?

Merci d'avance.

table {
    width:XX%;
}

et [code]#stats  {
    width:XX%;
}
Sinon merci pour vos différents commentaires. La version que je vous ai proposé et avant tout là montrer l'aspect global du skin, la couleur des textes/liens/tableaux, n'a pour le moment pas été travaillé.

Pour la police du titre(je fournirais le psd afin que chacun puisse mettre le nom de son forum), je vais tacher de la modifier ; ) une petite idée ?

@ bientôt pour de nouveaux screen ;), mais c'est pas pour aujourd'hui voir demain, fête du cinoch oblige  : s t u a r t :
Posted Image
Posted Image
Posted Image
NyTrO #6 25/06/2007 - 17h58

Hors ligne Site Web

Je préfère poser ma question d'ans un nouveau poste plutôt que d'éditer le poste précédent pour une meilleur lisibilité.

Quel fichier gère le code (et donc la position) des choses suivantes :

- Mettre en favori  - Suivre ce sujet
- Tout marquer comme lu
- Modération, administration, répondre ...

Merci d'avance ; )

EDIT : J'edite celui ci afin de ne pas "pollue" le forum avec trois poste de moi d'affilé  ^ ^

Posted Image

Voilà à quoi ressemble la présentation des forums, et des stats (ne pas faire attention aux textes)

Je voudrais avoir votre avis particulièrement au niveau du footer du tableau ( qui contiendra cependant le lien pour tout marquer comme lu)
Ce message a été édité par NyTrO le 25/06/2007 à 18h55.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
advandced #7 25/06/2007 - 20h55

Hors ligne Site Web

Pour l'instant sa rend bien et merci pour le code.
Martin #8 26/06/2007 - 13h10

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Mettre en favori et suivre ce sujet sont pour le moment sous la même classe css: track_topic. Tout marquer comme lu, c'est bb_markread (il suffit de regarder le code source...).

Normalement, je vais changer ces éléments pour que ce soit plus clair pour la version suivante...
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
NyTrO #9 27/06/2007 - 17h30

Hors ligne Site Web

Je veux bien Martin, mais au niveau des templates, leurs position est gérées comment ? sur quels fichiers ?
Posted Image
Posted Image
Posted Image
dixy #10 28/06/2007 - 10h29

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Sur le fichier topic.tpl pour mettre en favori et suivre le sujet, pareil pour modération, répondre...
Et pour le Tout marquer comme lu c'est dans les fichiers topicgroup.tpl (pour la liste des sujets) et dans forum.tpl (pour la liste des forums).
Posted Image BrightMarks : gérer vos notes scolaires
NyTrO #11 13/03/2008 - 18h18

Hors ligne Site Web

Bonsoir !

Je dépoussière ce topic simplement pour dire qu'après une longue absence ( et oui les études ça prend du temps ^^ ), je me relance "à fond" dans Connectix Boards et dans le développement/design en général. J'ai donc décidé de terminer mes différents projets de skin que j'avais commencé.

Ici c'est le skin Vista Futura qui sera à l'honneur  :p

@ +  ;)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).