Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > Version 0.8, plan de bataille!
| Martin | #1 02/07/2007 - 22h40 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour,
Comme vous le savez tous, la version 0.8 est en cours de développement depuis un bon bout de temps... J'aimerais pouvoir la faire sortir avant mon départ en vacances de jeudi (pour le plaisir de tous, je crois ), c'est pourquoi je vous soumet mon plan de bataille pour les deux jours qui viennent, car je risque d'avoir besoin de votre aide.Je compte mettre en place une version beta ce soir, sur laquelle vous pourrez tous tester tout ce que vous voulez, je mettrai qui veut en modo. Vous pourrez y poster tout ce que vous voulez et essayer de déceler les bugs jusque dans les moindres retranchements du forum. Parallèlement, je mettrai à disposition une archive 0.8 beta, pour que vous puissiez tester l'installation ainsi que le panneau d'administration (sachant que toutes les options ne sont pas encore implémentées). Ainsi, on pourra aller beaucoup plus vite dans la correction des bugs. Evidemment, tous vos commentaires et impressions seront fortement appréciés, pour pouvoir faire avancer le travail de la meilleure manière qui soit. Je mettrai un lien vers tout cela dans ce topic dans le courant de la soirée! A tout à l'heure, Martin! Edit: Voici les liens: Forum beta: http://beta.connectix-boards.org/ Archive: http://downloads.connectix-boards.org/beta/ConnectixBoards_0.8_beta7.zip Edit²: Voici les points que j'aimerais vous voir tester: - si l'url rewrite fonctionne toujours aussi bien - le script de mise à jour - les scripts de migration pour ceux qui peuvent le faire...
Ce message a été édité par Martin le 28/09/2007 à 20h55.
|
| advandced | #2 02/07/2007 - 23h17 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Je veux bien être modo , sa me tarde de voir cette nouvelle version , tien sa me fait pensez qu'il va falloir que je termine la nouvelle de mon site
|
| nyl auster | #3 02/07/2007 - 23h34 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne |
grande nouvelle
![]() je postule aussi en tant que modo-testeur ![]()
mince on ne te verra plus alors juste après le lancement de la dernière version. Je sens que c'est dès que tu seras parti qu'on va trouver un bug secret qui fait flamber l'ordinateur de l'internaute et exploser son chat (dans le pire des cas) ![]() edit : mais bon tu auras bien mérité des vacances !
Ce message a été édité par nyl auster le 02/07/2007 à 23h40.
|
| Vince | #4 02/07/2007 - 23h35 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Je peux l'être aussi ?!?
|
| Martin | #5 02/07/2007 - 23h53 |
|
Ce que je peux faire, c'est fournir la version, mais ne pas la mettre en téléchargement sur le site officiel, comme ca seuls les plus avertis l'utiliseront, et en cas de bug ce sera alors possible d'agir sans moi (enfin j'espère!).
J'essayerai tout de même de passer de temps en temps voir ce qu'il se passe (dans la mesure du possible!). |
| advandced | #6 03/07/2007 - 00h02 |
|
Il vaut mieux ne pas la mettre en téléchargement sur le site officiel comme tu dit , et nommer quelques admin de confiance et des modos et faire comme tu dis la version beta en téléchargement ici.
|
| nyl auster | #7 03/07/2007 - 00h20 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne |
le lien, le lien de la bêta, je veux voir la bêta
|
| advandced | #8 03/07/2007 - 00h43 |
|
Bon ben dommage qu'elle soit pas encore prête , mais comme on dit , mieux vaut prendre son temps , sinon je reviens dans quelques jour.
![]() Donc si tu peux martin , me mettre soit admin ou modo , pour que je teste , sa serait cool merci. Sur ce bonne nuit. |
| Martin | #9 03/07/2007 - 01h05 |
|
Voici l'archive:
http://downloads.connectix-boards.org/beta/ConnectixBoards_0.8_beta.zip Attention, c'est une BETA. Toutes les fonctions de la 0.8 ne sont pas encore présentes. Le script d'installation est fonctionnel, mais j'ai pas testé la mise à jour (si vous pouviez le faire, ce serait cool! -> pas oublier un backup de votre bdd!). J'installe en ce moment la version beta ici, comme je l'avais dit! |
| Martin | #10 03/07/2007 - 01h14 |
|
Je viens de mettre l'archive à jour, il y avait déja un bug!
|
| Martin | #11 03/07/2007 - 01h20 |
|
Pareil, mais moins important.
|
| Martin | #12 03/07/2007 - 01h21 |
|
Et voila le forum à faire souffrir!
http://beta.connectix-boards.org/index.php Edit: Comme je flood mon forum moi
Ce message a été édité par Martin le 03/07/2007 à 01h22.
|
| Martin | #13 03/07/2007 - 01h24 |
|
Pourriez vous aussi tester si l'url rewrite fonctionne toujours aussi bien, si le suivi par mail n'envoie bien qu'un mail, et les scripts de migration pour ceux qui peuvent le faire...
|
| Vince | #14 03/07/2007 - 01h26 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Cool ! Merci encore Martin pour tout cve que tu fais pour nous !!
P.S : Au fait, si il y a une faille sur le forum de test 0.8 et que un petit c** décide de tout cassé, Martin fait une sauvegarde de la BDD de CB ! (Je pense que tu as déjà eu l'idée de le faire ) |
| Martin | #15 03/07/2007 - 01h40 |
|
Deux bugs corrigés, archive à jour (lib.cb.php, templates/Official/part_showtopicgroup.php).
|
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > Version 0.8, plan de bataille!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).