Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Forum Sunrise Dreamers, Mangas, Animes et Films Asia.
Keyneth #1 10/07/2007 - 13h35

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous.

Je suis depuis 2 jours un nouvel utilisateur du forum Connectix Boards.
J'utilisais depuis plus de 3 ans un forum Invision (version 1.3 finale) qui me donnait entière satisfaction (malgré un récent piratage, mais bon, c'est les risques), si ce n'est qu'il utilisait le MySQL4 et que je n'avais pas pu le passer en MySQL5 (trop compliqué pour moi).
Comme mon hébergeur migre toutes les bases de données en MySQL5 à la rentrée, j'ai dû trouver une alternative... et me voilà.

La migration d'IBF à CB s'est déroulée sans accrocs et ce malgré les 20850 posts, et tout semble marcher correctement. J'ai même pu le légèrement skinner sans problème malgré mon peu d'expérience dans le domaine.

Donc merci pour ce joli forum (compatible MySQL5, hein ? rassurez-moi), en français, plein de fonctionnalités intéressantes et facilement paramétrable par un néophyte.

Alors, c'est un site sur les Mangas, Animes et Films Asiatiques (comme tant d'autres, mais on fait ce qu'on peut pour se démarquer, déjà on ne fait pas de pub, ni spam, ni vente, ni Naruto...)
Le Site : http://www.ima-doki.com
Le Forum : http://www.ima-doki.com/FSD
finalbob #2 10/07/2007 - 14h18

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

le site est magnifique, avec un contenu riche et clair....
bravo !

et le skin du forum est magnifique lui aussi... : D

par contre les liens emules, je ne suis pas sur que ce soit très legal tout ça....
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
Martin #3 11/07/2007 - 12h42

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Vraiment pas mal, bien joué. B )
Le lien sur le site pointe vers l'ancien forum invision je crois : g l a s s e s :
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Keyneth #4 11/07/2007 - 13h06

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

Merci, c'est gentil : D
Voilà, c'est changé : une petite redirection et le tour est joué : s t u a r t :
NyTrO #5 29/07/2007 - 11h05

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

C'est vrai que c'est pas mal ; ) avec beaucoup de contenu  : )

Mais ton lien de redirection vers le site ne fonctionne toujours pas  : w a c k o :
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).