Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
| you | #1 19/07/2007 - 22h57 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Bonjour,
![]() j'ai vu que c'était ici pour poster son forum ! Grace à Connectix Boards, j'ai vraiment pu adapter le forum à mon site ![]() J'attends la suite des tutos avec impatience ! Les Liens : Mon site Mon forum Mon site propose des tutoriaux (=cours), des logiciels gratuits, des articles... et d'autres choses que je vous laisse découvrir ! N'hésitez pas à poster vos commentaires, suggestions, critiques ! |
| Vince | #2 19/07/2007 - 23h10 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Je trouve ton site et ton forum vraiment agréable a voir !
Une petite suggestion : Dans le menu sur la gauche tout en bas dans les suggestion, tu devrais mettre les formulaires plus grands car ils sont tout petit... Sinon je trouve ton site très bien ! |
| Alarkia | #3 20/07/2007 - 02h26 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Beau site !!!
PS : Vincent, ajoute moi à msn, je te parle pour que tu sois valido. haku112@hotmail.com
Ce message a été édité par Alarkia le 20/07/2007 à 02h27.
|
| you | #4 05/09/2007 - 14h21 |
|
Merci !
> Vince : les formulaires sont petits pour ceux qui ont des petites résolutions ![]() D'autres avis ? |
| Vince | #5 05/09/2007 - 14h32 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
> Vince : les formulaires sont petits pour ceux qui ont des petites résolutions ; ) Le truc que tu fais c'est que tu mets dans du CSS : textarea (ou input...) et tu mets dans le CSS dans la partie du menu par exemple : textarea { width : 124324%; } J'ai mis un nombre au hazard, tu mets en taille que tu veux, si tu veux que ça fasse la taille de ton menu tu mets 100% (je crois que c'est ça..) et tu veux mettre une autre taille tu réduit les pour cent ou les augmente !Vince. |
| you | #6 30/09/2007 - 18h47 |
|
Je n'y avais même pas pensé !
Merci Vince |
| tibob123 | #7 05/12/2007 - 13h27 |
|
Comment tu fais
* En ligne : actuellement en ligne * Il y a 1 membre logué sur le forum ? |
| you | #8 09/12/2007 - 10h34 |
|
J'ai cherché dans le forum et j'ai vu qu'on pouvait le faire
|
| tibob123 | #9 09/12/2007 - 13h46 |
|
où ça?
|
| Martin | #10 10/12/2007 - 00h26 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Il y a une fonction 'recherche' sur le forum, n'hésite pas à t'en servir avec les mots-clés adéquats, tu devrais trouver rapidement réponse à tes questions.
En général, la plupart des sujets que tu ouvres a déja été résolue auparavant, ce sera donc même plus rapide pour toi de faire comme cela que d'attendre une réponse sur un nouveau sujet. La documentation regorge également d'informations utiles, n'hésite pas à la consulter! |
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).