Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Bloc notes
| 120forever | #1 06/08/2007 - 10h02 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
J'ai créer un petit bloc notes pour les admins que vous pouvez insérer où bon vous semble pour écrire les trucs a faire, vous passant par la tête, bref écrire ce que vous vouler.
![]() Il suffit pour cela de placer ce code ou vous souhaiter que le bloc note s'affiche : <?php if ($_SESSION['cb_user']->isAdmin()): ?>Il vous faut aussi créer une entrée "notes" dans cb_config ou config suivant ce que vous avez choisis à l'installation et ce dans la BDD. Vous devez avoir cf_value "notes" et cf_field "". Ce script devient alors fonctionnel, il se sert de la mise en cache et est donc chargeable a souhait dans vos pages puisque peut gourmand en ressource, améliorable à souhait. ![]() Bien entendu je suppose que vous ayez <?phpen haut de la page ou vous insérer ce code. Autre point, peu importe ce que vous avez choisis a l'installation comme préfixe pour les tables CB, c'est géré automatiquement. bref copier/coller et petite manip dans la BDD...
Ce message a été édité par 120forever le 06/08/2007 à 12h10.
|
| Vince | #2 06/08/2007 - 11h15 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Niquel en plus j'allais chercher à en faire un puisque je le trouve utilse le "penses pas bête" de la partie admin du script Igloo-blog de Dixy je crois !
P.S : C'est pas plutôt un Champ "notes" qu'il faut rajouter ? Merci
Ce message a été édité par Vince le 06/08/2007 à 11h18.
|
| 120forever | #3 06/08/2007 - 11h20 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
non non
Ce message a été édité par 120forever le 06/08/2007 à 12h10.
|
| Vince | #4 06/08/2007 - 11h34 |
|
alors j'ai mon Bloc note de prêt, mais en fait, quand je marque quelque chose et que je l'envois, il se met pas dans la BDD (je le vois pas en tout cas) et aussi, je sais pas ou s'affiche le truc inscrit...
De plus, j'ai mis le script sur mon site et non sur le forum Bon c'est bon, tout marche !
Ce message a été édité par Vince le 06/08/2007 à 12h18.
|
| kristoch | #5 10/08/2009 - 14h05 |
|
Par simple curiosité: où peut-on trouver un fichier avec ça en début de page? et si j'insère ce code en début de page, ai droit à une page blanche affichée! Merci Dixy! non non c'est dans sa fonction première que je veux utiliser donc pour l'administration. pas ailleurs...
Ce message a été édité par kristoch le 10/08/2009 à 19h43.
un de mes blogs : chachacha
|
| dixy | #6 10/08/2009 - 15h39 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
index.php. Mais si tu veux que le pense bête s'affiche sur une page du forum, tu n'as pas besoin de mettre ce code en début de page. Petite mise à jour du code (qui date de 2007 quand même...) : <?php if ($_SESSION['cb_user']->isAdmin()) : ?> BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] Bloc notes
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).