Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Blood-France
| Riesu | #1 20/08/2007 - 10h22 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Je vous présente mon site Blood-France.
www.blood-fr.com cliquez sur le forum pour le voir ![]() ----------------------------- Pis je vous colle un texte de présentation de Blood+(propagande xD)
Ce message a été édité par Riesu le 20/08/2007 à 12h22.
|
| Vince | #2 20/08/2007 - 10h35 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Le site est vraiment très bien fait je trouve ! En plus, j'attendais depuis longtemps la nouvelle version du site !!
Pour le forum : je le trouve très bien skinné, mais j'aurais mis plus large ... Parce que là ça fait trop "sérré" ... |
| Riesu | #3 20/08/2007 - 10h39 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Ouai je vais devoir l'élargir un peu, car là en tant qu'admin, il y a le bouton modération qui part un peu en sucette, il est pas aligné.
Sinon merci beaucoup |
| finalbob | #4 20/08/2007 - 11h25 |
|
joli skin....
|
| Snakif | #5 21/08/2007 - 12h10 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Le site est très beau ! Le forum d'autant félicitations
![]() Parcontre Blood+ *va se faire taper*Suis-je le seul à avoir abandonné à l'épisode 2 ? ^^" |
| vAl | #6 21/08/2007 - 15h19 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Je sais pas j'en suis au premier
mais il faudrait peut-être mettre un message d'avertissement, sur la page d'accueil du site par exemple, pour prévenir de la violence des images, dans cette période où les jeunes de 8 ans peuvent aller sur internet seuls...un internaute averti en vaut deux. |
| finalbob | #7 21/08/2007 - 18h12 |
|
moi je les ai tous vu, mais il est vrai qu'à partir du 43-44, l'action commence à s'essoufler...
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > Blood-France
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).