Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Connectix Boards en version 0.8
Martin #1 29/09/2007 - 18h21

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment qu'on en parlait, la voici enfin: la version 0.8. Cette version est en développement depuis déja plusieurs mois, et après 7 versions beta, la voici enfin en version définitive.

Cette version apporte son lot de nouveautés, détaillées dans ce post du forum.
On notera entre autres la possibilité de poster en tant qu'invité, pas mal de modifications dans la modération, et une refonte graphique de la skin de base.

Comme d'habitude, le changelog des fichiers se trouve ici, mais il est un peu moins détaillé que d'habitude, car tous les fichiers ont été modifiés.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le site officiel a également été amélioré.
En effet, on y trouve désormais une documentation, qui remplace les anciens tutoriels et qui permet d'avoir une meilleure classification de toutes les informations que l'on peut avoir sur Connectix Boards. J'essayerai constamment de la compléter et de la mettre à jour.
De plus, le skin du site a été légèrement amélioré. Je suis conscient que ce n'est pas encore parfait, mais maintenant on n'a plus l'impression de naviguer dans un site qui a 15 ans! (on est peut être plus qu'à 10 maintenant  :dry: )
Enfin, toutes les skins proposées en téléchargement ont été mises à jour pour être compatibles avec la version 0.8, et une petite dernière a fait son apparition: Graphitus. Je vous invite à visiter la section 'Skins' du site officiel pour découvrir tout cela.

Merci de votre attention, et bonne continuation avec Connectix Boards,

Cordialement, Martin
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Vince #2 29/09/2007 - 18h30

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

Excellent travail Martin ! Le forum est vraiment de mieux en mieux ! Mais comment tu vas faire pour la version 1.0 ? Il y aura plus de fonctions à rajouter :p !

Bonne continuation, ce forum à que de l'avenir !

Vincesk8.
Riesu #3 29/09/2007 - 18h32

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

Yeah bravo Martin !
Merci encore !!
Posted Image
gaspoute #4 29/09/2007 - 19h53

Groupe : Nouveau

Félicitation, moi aussi je me demande bien quand la version 1.0 sortira et surtout quelles nouvelles fonctions y seront ajoutées. :)

Encore bravo ;)
voltiane #5 03/10/2007 - 13h33

Hors ligne Site Web

Bonjour Martin,

Merci , pour cette super nouvelle.
Merci  pour ce super travail.

Très cordialement. :)
nyl auster #6 03/10/2007 - 17h29

Groupe : Acharné

ah depuis le temps que je l'attendais, impatient de la tester :)
Tout a l'air parfait, et la gestion de lecture des sujets est très complete tout en restant clair (le seul petit truc c'est qu'au premier coup d'oeil on ne voit pas du tout que "derniers sujets" et "ou j'ai participé" sont deux liens bien distincts car ils s'illuminent tous deux de concert lors du survol de la souris).

CB a tout d'un grand maintenant ! ;D
S@m #7 05/10/2007 - 01h08

Hors ligne Mail Site Web

La version 0.8 est vraiment pas mal!

J'ai eu le temps de la tester un peu, et ça semble bien!

Je vous annonce même que ce n'est pas fini... Ceux qui ont un sens détective découvriront peut-être ce dont il s'agit en fouillant sur le forum...

On se revoit quand ce sera prêt...

@++
S@m
Posted Image
Posted Image
Posted Image
finalbob #8 15/10/2007 - 20h41

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Bon je suis un peu à la bourre pour poster, mais ça me fait enormément plaisir...

et c'est reparti pour tenter de faire de beaux skins... :)

merci merci merci merci merci !!!!
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).