Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > Modération à niveaux infinis.
| Aenario | #1 14/05/2005 - 21h54 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Salut,
Bon alors voila l'idée. La possibilité pour l'admin de créer Xniveaux de modérations différents ou d'attribuer à un groupe un niveau de modération X. L'admin a le niveau de modération 1, il peut tout modifier, supprimer, etc. un modo de niveau2 peut éditer le post d'un modo de niveaux 3, mais la réciproque n'est pas possible sauf si en postant son message, le modérateur de niv2 a coché l'option correspondante. Bon voila, encore une idée saugranue sans utilité réelle... Mais c'est comme sa qu'on les aime ! -- Aenario, commen ça non ? -- |
| Martin | #2 14/05/2005 - 22h10 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Groumpf ?!
![]() C'est pas une mauvaise idée, mais pour implémenter ca de facon claire et que ce soit ergonomique, il faudrait être superman non? Je vais peut-être essayer de faire un truc du style, mais il y a encore pas mal de choses à faire avant ![]() Merci tout de même pour cette idée saugrenue |
| Aenario | #3 14/05/2005 - 22h30 |
|
Dis moi martin, tu serais pas en train de regarder la 6 ?
- Aenario, une intuition --
Ce message a été édité par Aenario le 14/05/2005 à 22h30.
|
| Martin | #4 14/05/2005 - 22h32 |
|
Qu'est-ce que la 6 ?
|
| Aenario | #5 14/05/2005 - 22h59 |
|
M6, il y a smallville, c'est l'alusion à Superman qui m'a donné une intuition, fausse aparemment. Mais bon, on s'écarte du sujet ...
![]() -- Aenario -- |
| manu73 | #6 14/05/2005 - 23h05 |
|
Je sais pas si il regarde M6 en Belgique....
La poésie est peinture aveugle, la peinture poésie muette.
|
| Martin | #7 14/05/2005 - 23h24 |
|
Il y a M6 en belgique, mais je ne l'ai pas à la maison (on est pas très télé) donc je n'étais pas en train de regarder cette série, mais je connais bien le truc car elle passe sur une chaine belge le samedi dans l'aprem
|
| Omsalam | #8 15/05/2005 - 16h06 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Mail |
Je pense qu'il faut faire attention a ce que vous faites.
Car implementer des fonctions c'est bien mais apres on se retrouve avec plein de tables sql comme ipb avec 10 requetes par page .. pas geniale quoi. Sinon cette idée est pas mal, mais on pourrai fonctionner plutot qu'une table SQL avec des fichiers qui contiennt un code comme ceci : 0/1/1/0/1/0/1/1/0/0/1/0/1/1/0 Après un explode et on obtient les droits. Si le premier chiffre est egal a 1 alors il modo peut avertir des membre sinon si il est egal a 0 il peut pas ... Voila comment j'emplementerai ca ![]() Edit Ou alors un fichier xml
Ce message a été édité par Omsalam le 16/05/2005 à 10h08.
|
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > Modération à niveaux infinis.
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).