Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Envoi d'un mail à mes membres
| Jeff | #16 05/02/2010 - 08h14 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Ishi,
Ca semble bien fonctionner, il est vrai que la fonction tri serait un véritable plus quand on relève les e-mails pour une autre fonction ... ![]() Mais c'est déjà une très bonne chose, bravo, pas eu de bug pour le peu que j'ai utilisé ![]() Pouvoir éditer ici les infos pour correction serait aussi un plus mais n'en demandons pas trop .... |
| kristoch | #17 09/02/2010 - 21h28 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
j'isole LA phrase clef qui semble être passée inaperçue les mails nous reviennent en MP! c'est normal docteur? lol pitet que si je fais des MP le mailing va partir! bon sang mais c'est bien sûr! élémentaire... ouarf Sherlock Holmes trouverait-il la solution à cette énigme? |
| Jeff | #18 10/02/2010 - 10h08 |
|
Rohhh !!!
![]() Kristoch chipoterais-tu ? ![]() La mailing list n'est pas très efficace en soit si elle n'est pas graphiquement parlante, donc que ce soit en MP ou en Mail, tant qu'elle n'est pas possible en HTML, ce n'est qu'une lettre purement interne.... ![]() Le genre qui sert à poser le café pour ne pas tâcher la table... ![]() Mais je suis certain que Martin après des tas d'observations, de récriminations de.... et de .... fera le nécessaire pour que nous n'ayons plus à gérer une merde de ML, à côté, alors que CB a tout ce qu'il faut pour nous proposer quelque chose de fonctionnel et pratique...
Ce message a été édité par Jeff le 10/02/2010 à 10h09.
|
| eparcyl92 | #19 04/03/2010 - 07h06 |
|
Groupe : Nouveau |
Bonjour à toutes et à tous,
Étant un petit nouveau, je tiens à vous féliciter pour la qualité de ce forum. Voila, j'ai installé CB sur mon site principal et, vraiment, rien à dire, tout va bien... sauf :Lorsque je test un envoi en masse ou que je m'inscrit pour créer un autre compte, j'obtiens l'erreur suivante:
Je suis en hebergement mutualisé chez infomaniac sans souci et les inscription sur mes autres sites ou envoi mail s'effectue sans problême. Une petite idée s'il vous plait ? Bonne journée |
| Muse_stream | #20 22/08/2010 - 19h21 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Oh MER... ![]() C'était donc ça ?! Chuis chez OVH aussi et effectivement, ça fait un bail que je reçois plus de mail depuis le forum de mon site et effectivement, j'ai vu qu'il y en avait un paquet à purger. En pratique, si je veux envoyer un mass mail (et ce sera bientôt le cas, pour fêter l'arrivée de la V2 ), il va forcément y avoir un tas d'adresses mortes (environ 500 membres) surtout en considérant la date d'inscription des premiers membres.Question, est-ce que quelqu'un sait si ovh ira jusqu'au bout de la requête (les 500 mails) et puis bloquera (auquel cas je n'aurai qu'à purger après) ou s'il va se bloquer en cours de route ?! C'est vraiment problématique ça... Sans compter les mails qui n'ont pas été envoyés depuis des mois ![]() Ou alors je tourne sur OFF le système de validation par mail ?!
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !
![]() Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici |
| Jeff | #21 23/08/2010 - 09h04 |
|
Visiblement, pour mon dernier envoi, OVH bloquerait uniquement les adresses innaccessibles.
Après avoir fait une grosse purge, j'ai eu, deux mois plus tard, seulement deux adresses invalidées et c'était des nouveaux inscrits. Tu as dans le manager OVH dans la section à purger, les adresses posant problème, il te suffit de les relever et de les virer de ta ML. Si tu veux faire un essai tu peux toujours te créer une adresse volatile commençant par Z sur un site aproprié, le tri semble se faire alphabétiquement, et après envoi, si tu as des adresses fantaisistes rejetées, tu verras bien si ton adresse en Z est prise en compte. |
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Envoi d'un mail à mes membres
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).