Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Smileys & Langues > Une version anglaise en préparation
| Martin | #1 17/10/2007 - 14h45 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour à tous,
S@m a sympathiquement proposé de réaliser une version anglaise de Connectix Boards. Cela demande beaucoup de travail, et aussi un peu de relecture. Pour ce faire, il a mis en place un forum, sur lequel vous pouvez tester la traduction, et poster les différentes erreurs que vous rencontreriez. Je vous donne l'adresse de ce forum: http://pi2005.olympe-network.com/encb/ Un tout grand merci à S@m et à tous ceux qui permettront à ce projet d'aboutir, A bientot, Martin. |
| S@m | #2 17/10/2007 - 14h51 |
|
Groupe : Habitué |
Merci Martin de l'annoncer, c'est assez sympa...
Ceux qui seraient intéressés à aider, sachez qu'il y a de la place pour vous comme le travail est assez long, comme il faut passer les fichiers .lang un par un et en traduire chaque ligne... J'ai aussi besoin de votre aide pour me signaler les erreurs que j'aurais pu faire en traduisant, c'est tout aussi important que la traduction! @++ S@m |
| didja | #3 17/10/2007 - 16h15 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Salut SAM !!!
C'est géniale, merci beaucoup !!! Je ne suis pas assez à l'aise en anglais pour traduire, mais je vais essayer de participer à la relecture ! ![]() Rémy |
| McKey | #4 01/11/2007 - 10h13 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Salut,
Bonne idée, j'essayerais de passer relire de temps en temps, mais pour traduire avec mon niveau d'anglais . |
| vAl | #5 01/11/2007 - 17h35 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Je t'ai envoyé ajax.lang et rss.lang par mp S@m sur ton forum. J'en fait d'autres dès que j'en ai le temps (c'est à dire après Harry Potter, mon blog, ma dissert' de philo, mon blog, mes matchs de hand...
!) |
| Sh4rk | #6 02/11/2007 - 11h02 |
|
Une petite erreur :
A remplacer par
ou
|
| S@m | #7 02/11/2007 - 15h44 |
|
Merci Sh4rk,
Mais si tu trouve d'autres erreurs, postes les sur mon forum à la place pour ne pas remplir celui ci alors que ça se passe dans l'autre... Un gros merci à tout ceux qui vont relire la traduction, c'est aussi important que de le traduire... @++ S@m |
| Sh4rk | #8 02/11/2007 - 17h59 |
|
Si tu as besoin de relecteurs, je suis partant, quant aux futures erreures, je n'oublierai pas ta recommandation
|
| S@m | #9 02/11/2007 - 20h39 |
|
C'est sûr que ça prend des relecteurs!
Alors si tu est intéressé, visite mon forum et rapporte les erreurs que tu pourrait y trouver... @++ S@m |
| Vince | #10 05/12/2007 - 06h57 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Salut!
C'est pas pour présser, juste pour savoir si ça avançait toujours ? Merci d'avance, Vince. |
| S@m | #11 05/12/2007 - 14h40 |
|
Salut Vince,
Oui, ça avance toujours... mais le forum de test n'est plus en ligne pour ceux qui ont essayé d'y aller, l'hébergeur que j'utilisais ayant subi une attaque sur leurs serveurs, les données ont été complètement effacées... Dés que j'ai un peu de temps, je cherche une solution pour le remettre en ligne... J'essaie d'en faire le plus possible, mais j'ai beaucoup d'autres choses à faire en même temps.. Je vous tient au courant dés que ça avance... @++ S@m |
| Phoenixia | #12 05/12/2007 - 18h57 |
|
Laisse moi deviner, tu étais chez Olympe-Network ? |
| S@m | #13 05/12/2007 - 22h54 |
|
Oui, en effet, mais je n'ai pas perdu ma traduction comme j'en ai une copie sur mon ordi (une chance....)
Je dois donc trouver une autre place pour l'héberger... @++ S@m |
| Phoenixia | #14 06/12/2007 - 01h03 |
|
Essaie de voir sur 123.fr peut être ! Contre un peu de pub par contre ! |
| finalbob | #15 06/12/2007 - 15h21 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
si vous voulez, j'ai un compte chez free dont je ne me sert que très peu, je peux le preter....
![]() gratuit et pas de pub |
Connectix Boards > Zone développement > Smileys & Langues > Une version anglaise en préparation
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).