Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

Connectix Boards > Informations générales > Communications > Rédacteurs pour la documentation

RSS >  Rédacteurs pour la documentation
Martin #1 19/10/2007 - 21h22

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de rédacteurs pour la documentation de Connectix Boards.
Comme vous l'avez surement remarqué, cette documentation est relativement vide pour le moment (quoi qu'il y a l'essentiel).
J'ai simplement besoin de 2-3 personnes motivées qui pourraient m'aider dans cette tâche!
Si vous êtes intéressés, envoyez moi simplement un MP.
Pour être accepté, vous devez simplement connaître CB et ses fonctionnalités relativement bien! De plus, avoir une rédaction et orthographe de bonne qualité!
Je jugerai ces points sur vos interventions sur le forum jusqu'ici.

La tâche consisterait en l'ajout d'un certain nombre d'articles à la documentation (le rythme ne doit pas nécessairement être soutenu, mais j'aimerais pouvoir étoffer tout ca dans des délais acceptables). J'aimerais ajouter des articles à propos de l'utilisation de CB (en tant qu'utilisateur normal, mais aussi modérateur ou administrateur), mais aussi à propos de la 'customisation' de CB (comme l'a déja fait RevoX par exemple).

Un tout grand merci d'avance à ceux qui voudront bien consacrer un peu de leur temps pour ce projet!

A très bientot j'espère,

Martin
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
RévoX #2 20/10/2007 - 21h36

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Je promets de mettre à jour assez rapidement celui que j'avais fait pour la 0.7.1 en ce qui concerne la customisation. (tout aussi facile que pour la version précédente)
Je referai aussi celui permettant d'ajouter des entrées dans le profil utilisateur (un chouia plus ardu que l'ancien tuto mais ça reste le même principe)

J'expliquerai aussi comment faire pour rajouter une checkbox à chaque message (avec sélection automatique et inversion) pour supprimer tous les messages sélectionner dans un sujet.

C'est tout ce que je peux faire dans un avenir proche  :(

Bon courage ;)
Ce message a été édité par RévoX le 20/10/2007 à 21h38.
Posted Image en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.com
Hypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) -  Forum avec LaTeX et caractères grecs.
Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi :)
Martin #3 20/10/2007 - 22h22

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

C'est déja vraiment pas mal!
Je te mets dans le groupe de documentation (bien vide pour le moment  :huh: ) pour que tu postes tout cela là où il faut ;)
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
RévoX #4 20/10/2007 - 22h31

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Le vert, une couleur qui me va bien :D

Aller les gars, proposez-vous, vous devez bien ça à Martin ;)
Posted Image en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.com
Hypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) -  Forum avec LaTeX et caractères grecs.
Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi :)
S@m #5 23/10/2007 - 00h32

Groupe : Traducteur

Hors ligne Mail Site Web

Je me serais peut-être offert, mais comme je fait la traduction... ça fait pas mal de boulot!

à quand un groupe pour les traducteurs????

@++
S@m
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Informations générales > Communications > Rédacteurs pour la documentation

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).