Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > La version 0.8.1 voit le jour!
| Martin | #1 23/10/2007 - 13h52 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour à tous,
Quelques semaines après la sortie de la version 0.8, voici le correctif estampillé 0.8.1 qui voit le jour. Cette version n'apporte pas de nouveauté mais corrige tous les bugs qui ont été constatés sur la version 0.8. On peut citer notamment ceci:
Aucune modification n'a été faite au niveau des feuilles de style du forum, et quelques modifications mineures au niveau des templates (principalement pour la validité XHTML). Je vous invite à consulter le changelog de cette nouvelle version pour plus de détails quant aux fichiers modifiés. A bientot, et bonne continuation dans l'utilisation de Connectix Boards, Martin |
| Juvenal | #2 27/10/2007 - 11h53 |
|
Groupe : Habitué |
Elle est cool, je viens de mettre à jour et tout a l'air de bien marcher
![]() C'est très fonctionnel, en tout cas. Dommage que pour mes besoins d'esthétique (le forum est puissant mais trop sobre à mon gout) il n'est toujours pas possible d'avoir l'age, la localisation et le sexe du membre dans le cadre de gauche du posting...(sous l'avatar) Tu comptes le faire un jour, Martin, ou tu préfères faire sobre (et selon tes gouts personnels) et ne pas surcharger, comme tu le dis souvent ? Moi je ne donne qu'un avis, mais ça serait chouette de faire plaisir aussi à tous ceux qui aimeraient avoir un petit plus, même si toi, tu ne trouves pas ces choses "utiles" ![]() Tu as le pouvoir de faire plaisir, alors profites-en ![]() par ailleurs, bravo pour le travail purement technique (même si tout cela demeure encore un peu "froid" et sans côté ludique.) ce n'est pas une critique, juste un avis perso car même les avis contraire peuvent nous faire progresser ![]() Juvenal
Eros est le Nom de la quatrième personne de la Trinité.
|
| Martin | #3 27/10/2007 - 13h44 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
T'inquiète, c'est sur ma liste des choses à faire
![]() Vu le nombre de vois que tu m'a suggéré cette option, je crois que tu as fini par me convaincre de le faire (alors maintenant reste à savoir si c'est parce que je trouve que c'est bien ou parce que comme ca tu ne me casseras plus les pieds?) ![]() Ca viendra, wait and see... SpoilerJ'ai commencé à coder la suite, et j'ai déja intégré quelques trucs d'AJAX. Beaucoup de travail du coté du javascript, et c'est sympa! Je vous montre tout ca prochainement! |
| Juvenal | #4 10/11/2007 - 15h12 |
|
Groupe : Habitué |
Non, je crois tout simplement que c'est parce que tu as compris que c'est parfois en épousant les idées d'autrui, que l'on enrichit les siennes ![]() Par ailleurs, félicitations pour ton travail et ton sens du partage, les deux étaient à honorer ![]() J'attends donc les ajouts avec impatience et retourne embêter ma femme qui elle, n'a rien à coder d'autre que moi ! lol Juvenal
Eros est le Nom de la quatrième personne de la Trinité.
|
| panisse82 | #5 01/07/2010 - 13h26 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
oups.
Ce message a été édité par panisse82 le 01/07/2010 à 13h28.
|
| Galandris | #6 01/07/2010 - 14h24 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
J'ai eu un coup au coeur en voyant cette file remonter, je me suis dit : chiiic une nouvelle version....
|
| kristoch | #7 01/07/2010 - 22h50 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
idem je dois l'avouer 10 secondes à peine de doute et d'espoir! bévi...
que mon coeur lâche, comme dit l'autre dans sa chanson. ouarf mdr là
un de mes blogs : chachacha
|
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > La version 0.8.1 voit le jour!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).