Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Informations générales > Communications > Mise à jour -> 0.8.2
| Martin | #1 28/10/2007 - 14h48 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
La mise à jour vers la version 0.8.2 est un peu spéciale, car des fichiers ont été transformés, déplacés, ...
Pour faire cela de manière efficace: suivez l'article sur la mise à jour dans la documentation: http://www.connectix-boards.org/index.php?page=doc&art=7 Cependant, avant de commencer le processus d'upload de tous les fichiers de Connectix Boards sur votre FTP, supprimez le dossier include, et tout ce qu'il contient. Les templates ont également été modifiés (voir le changelog). Pour mettre à jour votre skin, regardez les lignes qui ont été modifiées dans 'style.css'. Ces modifications concernent: - Le menu du haut du forum - Le menu d'écriture de messages - Le 'prompt' personnalisé en javascript - Le formulaire d'inscription Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum! |
| Martin | #2 29/10/2007 - 17h43 |
|
Si vous obtenez une erreur de ce type après mise à jour:
Fatal error: main() [<a href='function.main'>function.main</a>]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition "usermanager" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in /web/sites/vhbu/5/187/68533/public/www/forum/common.php on line 143Pas de tracas: fermez et re-ouvrez votre navigateur! Tout ira bien après. |
| nyl auster | #3 30/10/2007 - 09h45 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne |
Hello
La mise à jour s'est bien très bien passée chez moi. En revanche je ne comprends toujours pas ce bout de code dans "topic-list.php" qui chez moi affiche en toutes lettres "sujet non lu où j'ai participé" (par exemple) à chaque mise à jour (0.8 et 0.8.2); là ou se trouve les "fleches" qui indiquent le statut lu ou non-lu du topic.
c'est normal? Car je suis obligé d'enlever la partie en rouge pour que ça marche correctement chez moi?
Ce message a été édité par nyl auster le 30/10/2007 à 09h47.
|
| Martin | #4 30/10/2007 - 11h01 |
|
C'est normal!
En fait, d'habitude, on 'cache' ce texte par le css et on met une icone à la place. Mais dans un souci d'accessibilité, je met le texte quand même. Pour Zephyr, depuis la 0.8, il y a un peu plus d'icones qu'avant (6 en fait, les 'où j'ai participé'. Dans le style.css, leur définition se trouve lignes 861-865, et on s'occupe de les cacher un peu plus bas, ligne 913. Met à jour le css de ta skin et remet l'affichage de ce texte et tout ira bien ![]() Edit: désolé vAl
Ce message a été édité par Martin le 30/10/2007 à 11h03.
|
| vAl | #5 30/10/2007 - 11h02 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Grillé
Ce message a été édité par vAl le 30/10/2007 à 11h02.
|
| nyl auster | #6 30/10/2007 - 11h22 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne |
d'accord merci
|
| Phoenixia | #7 01/11/2007 - 13h46 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Après installation de la mise à jour et fermeture du navigateur, j'ai toujours cette erreur :
Edit : après connexion au panel admin ça marche de nouveau... vraiment curieux !
Ce message a été édité par Phoenixia le 01/11/2007 à 13h50.
|
| Noix de Coco | #8 21/11/2007 - 13h28 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Après avoir mis à jour le forum j'ai ce petit problème :
Et lorsque je renonce à me connecter j'ai ceci en arrivant sur le forum :
Ce message a été édité par Noix de Coco le 21/11/2007 à 13h29.
|
| dixy | #9 21/11/2007 - 13h35 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Est ce que tu as mis à jour la base de données en allant sur install.php ?
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Noix de Coco | #10 21/11/2007 - 14h47 |
|
Ah
en effet le problème venait de là ![]() Merci beaucoup ! |
| finalbob | #11 02/12/2007 - 16h17 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
j'ai suivi la procédure, et ça a marché !!!!
merci !!!! par contre, j'avais mis le forum en pause, et la MAJ me l'a dé-pausé... mais bon pas grave... |
| jebilo | #12 06/12/2007 - 08h22 |
|
bonjour, je crois avoir suivi la procédure, et j ai voulu migrer de phpbb à CB (logique non
)et j obtiens ca apres avoir procédé à l installation :
helllp ![]() edit : bon je suis en train de tout reinstaller ![]() apparemment la migration ne s etait pas faite
Ce message a été édité par jebilo le 06/12/2007 à 08h38.
|
| jebilo | #13 06/12/2007 - 08h56 |
|
bon, apres trois essais, le systeme bloque au cours de la migration ...
|
| Martin | #14 06/12/2007 - 12h00 |
|
Ouvre un nouveau sujet dans la section 'Support' en expliquant en détails ce qui ne va pas, ce qui s'enregistre, où ca plante exactement, ce que tu essayes de faire, la config de ton serveur, si ton phpbb était moddé, la taille de la base à migrer, etc...
|
Connectix Boards > Informations générales > Communications > Mise à jour -> 0.8.2
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).