Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Connectix Boards, version 0.8.2!
| Martin | #1 28/10/2007 - 14h49 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour à tous,
Bien qu'il ne se soit passé que très peu de temps depuis la dernière version, quelques détails me chipotaient et j'ai eu envie de coder deux ou trois petits suppléments pour améliorer l'ergonomie du forum, j'ai donc décidé de sortir une version pour vous en faire profiter! Ces améliorations sont les suivantes:
N'hésitez pas à les tester sur le forum officiel! Quelques petits bugs ont également été corrigés:
Enfin, la structure des fichiers dans le dossier 'include' a été revue, pour que ce soit plus clair et compréhensible. Comme vous pouvez le voir, peu de choses ont changé, mais le script devient de plus en plus stable et efficace, ce qui est une bonne chose. Pour la mise à jour, je vous conseille de suivre le petit message qui a été fait à cet effet pour éviter de conserver des fichiers inutiles sur votre ftp: http://forum.connectix-boards.org/forum-t1527-p1,mise-a-jour-0-8-2.html Merci et à bientot pour de nouvelles aventures, Martin. PS: Le 28 octobre à 23h43, j'ai modifié le fichier include/javascripts/cb_bbcode.js. Non pas que le précédent était buggé, mais celui-ci est un peu plus ergonomique encore pour la gestion du formulaire d'écriture de messages. Enjoy it!
Ce message a été édité par Martin le 28/10/2007 à 23h47.
|
| 120forever | #2 28/10/2007 - 16h29 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Une seule chose à dire : Bien joué
! |
| Revan | #3 29/10/2007 - 20h24 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
En tout cas, ça fait plaisir de voir le forum évoluer =D
|
| S@m | #4 30/10/2007 - 03h08 |
|
Groupe : Habitué |
C'est super de voir que Connectix-Boards évolue si vite!!!!!
Encore bravo! |
| finalbob | #5 30/10/2007 - 08h35 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
à peine mis la 0.8.1 qu'il faut tout recommencer....
![]() genial ! ça prouve que ça carbure bien |
| Martin | #6 30/10/2007 - 11h03 |
|
Héhé, oui ca carbure!
Content de voir que vous êtes contents! J'ai des exams jeudi et vendredi, donc ca risque pas d'avancer très vite avant quelques jours, mais j'ai quelques idées en tête qui ne vont pas tarder à se retrouver dans le script (rien de transcendant, mais des détails qui vont faire la différence!). Wait and see! |
| McKey | #7 01/11/2007 - 10h21 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Pas mal cette nouvelle version.
J'attends la prochaine ! |
| Rapha | #8 12/11/2007 - 18h14 |
|
J'aime bien le nouveau formulaire
|
| Juvenal | #9 12/11/2007 - 19h29 |
|
Moi aussi, j'attends la suite (lol)
Eros est le Nom de la quatrième personne de la Trinité.
|
| RadicK | #10 14/11/2007 - 22h56 |
|
Connaissant déjà l'ancienne version, je trouve la nouvelle encore plus chouette. D'ou ma décision de passer une bonne fois pour toute et définitivement à CB
|
| Martin | #11 14/11/2007 - 23h49 |
|
La suite est en préparation. Tous vos avis, impressions, remarques et commentaires sont pris en compte pour la réalisation de cette dernière
|
| voltiane | #12 22/11/2007 - 12h15 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Merci Martin ,
![]() Perso j'avais attendu pour installer la version 0.8 j'ai donc bien fait ! Bon courage pour la suite. |
| Juvenal | #13 23/11/2007 - 14h05 |
|
Oui, c'est vrai ça, bon courage et merci
Eros est le Nom de la quatrième personne de la Trinité.
|
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Connectix Boards, version 0.8.2!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).