Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [BBCODE] Flottant à droite
| gpa4 | #1 29/10/2007 - 18h32 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
BBcode pour réaliser des blocs flottants à droite, ainsi qu'un bouton dans le formulaire de rédaction des messages
version connectix : 0.8.x résultat escompté : positionnement du texte à droite fichier joint : bbcode/right.bb fichiers à modifier :
templates/Official/menu_writemsg.php skins/Zephyr/bbcode.css après la ligne 32, ajouter la partie de code en vert.
templates/Official/menu_writemsg.php après la ligne 14, rajouter la partie en vert.
right.bb à copier/coller dans bbcode/right.bb mémo : copier/coller c'est bien ..... mais écrire c'est mieux ![]() résultat obtenu :
Ce message a été édité par gpa4 le 02/11/2007 à 09h27.
restons Zen
|
| RévoX | #2 29/10/2007 - 19h25 |
|
Heu... j'ai pas trop compris où tu voulais en venir et à quoi ça sert d'avoir un bbcode pour l'édition
![]() Quand tu écris un message tu n'as pas besion de l'éditer quand même... Y a un truc qui m'échappe là ![]() SInon, aprés ça s'écrit après Bonne continuation:) en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| dixy | #3 29/10/2007 - 19h27 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
En fait, il ajoute un bouton qui insère le bbcode [right][/right] dans le textarea pour pouvoir aligner le texte sur la droite.
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Martin | #4 29/10/2007 - 19h36 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
J'ai édité le message et titre du sujet
|
| RévoX | #5 29/10/2007 - 19h37 |
|
Ah ok tout simplement...
Le titre est bizaroïde je trouve "ajout d'un bbcode pour l'édition" ça va pas vraiment. Tout simplement "Comment rajouter un bbcode" en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| Martin | #6 29/10/2007 - 19h50 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Ca a été modifié.
|
| gpa4 | #7 29/10/2007 - 19h55 |
|
![]() c'est bien ce que je voulais faire mais les neurones ont pas suivi. merci Martin pour la modification. on peu faire du ménage dans les posts
restons Zen
|
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [BBCODE] Flottant à droite
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).