Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > Probleme lors de l'inscription d'un membre

RSS >  Probleme lors de l'inscription d'un membre
Martin #16 14/11/2007 - 21h38

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Ca fonctionne maintenant. Je ne vois pas ce qui n'allait pas avant...
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
doomer1977 #17 14/11/2007 - 21h41

Groupe : Habitué

Comme je t'ai dis j'avais mis une banniere de pub clickintext en haut de page serait ce cela ?
Martin #18 14/11/2007 - 21h58

Hors ligne Site Web

Quel était le code utilisé pour cette bannière?
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
4immobilier #19 16/11/2007 - 21h08

Groupe : Nouveau

Martin @ 14/11/2007 - 15h13 a dit:

4immobilier, le problème vient en effet de ce ® qui s'insère dans l'adresse. Si dans le fichier include/parts/part.register.php, tu remplaces le & qui se trouve ligne 56 par un &, est-ce que cela résoud les choses?

Bonjour,
Merci pour votre reponse. J'ai remplacé mais ca laisse visiblement un blanc dans l'url pas forécment bien interprété par des logiciels mails.
Martin #20 17/11/2007 - 01h28

Hors ligne Site Web

Là, je vois pas d'où peut venir ce problème... Ta version est bien la 0.8.2?
Posted Image
4immobilier #21 17/11/2007 - 10h57

toutafé : je l'ai installée mercredi . J'ai mis les inscriptions sans email de validation acette heure. Y a quand même le code image pour les robots. Le reste marche impec
Martin #22 17/11/2007 - 22h32

Hors ligne Site Web

Je fais des recherches sur cela pour la prochaine version! J'espère pouvoir trouver la solution...
Posted Image
doomer1977 #23 24/11/2007 - 21h25

Martin le code qui bloque l'accès aux inscriptions et celui ci : [code]<script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=4018&s[c]=008000&s[co]=C6E21C&t[cit]=1&t[top]=1&n=20"></script>[/code ]

Le formulaire une fois validé signale que le code du captcha est erroné alors qu'il est bon. Une fois ce code retiré le formulaire redevient opérationnelle.

Est il possible de virer la vérification du captcha ou d'avoir une case dans l'admin pour dire si on veut ou ou non cette vérification par captcha ?

Merci
Martin #24 25/11/2007 - 19h17

Hors ligne Site Web

Alors là, c'est le mystère le plus total pour moi... Comment ce javascript peut-il modifier le comportement du formulaire comme cela  :blink:
Perso, en allant sur l'adresse du script que tu donnes, je suis redirigé sur la page d'accueil de 'clickintext'. Faudrait connaitre ce script pour savoir ce qui dérange...
Posted Image
doomer1977 #25 07/12/2007 - 08h51

Il n'y a pas possibilité de désactiver le captcha ?

CAr à mon avis il y a juste ce soucis, personnellement le captcha me sert à rien.

Ceci me permettrait de te dire si c'est vraiment le captcha et ce script qui ne s'aiment pas
Train #26 02/03/2010 - 07h34

doomer1977 @ 07/12/2007 - 08h51 a dit:

Il n'y a pas possibilité de désactiver le captcha ?

CAr à mon avis il y a juste ce soucis, personnellement le captcha me sert à rien.

Ceci me permettrait de te dire si c'est vraiment le captcha et ce script qui ne s'aiment pas

Bonjour,

J'ai aussi le meme soucis que doomer1977. Please dite nous s'il y a pas moyen de s'en passer du captcha..le desactiver carrement. Martin ou some one else...please dit quelque chose.
finalbob #27 04/03/2010 - 10h39

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
cf95 #28 22/03/2010 - 21h10

Je relance ce sujet également.

Depuis quelques semaines, nous avons un gros soucis vis à vis des inscriptions sur le forum http://amicalementcarpe.com/forum.

Le forum est en pleine essor, mais on est quasiment (car des inscriptions fonctionnent, mais rarement) obligé de validé tous les comptes à la main via le panneau de configuration ...

C'est très ennuyeux, car nous faisons de la pub, commencons à nous faire une petite place dans notre passion et on est bloqué à cause de ça, ce qui fait que les gens viennent, veulent venir voir le forum, mais leurs liens ne fonctionnent pas ... donc ils s'en vont et reviennent rarement malgré les mails qu'on leur envoie.

Vous avez du voir qu'on a doublé le nombre de messages en quelques mois, que ça participe dur et bien, mais on a d'autres ambitions encore.

J'ai essayé pas mal de choses, sans résultats.

Je suis membre d'un team de 9 personnes, bientôt plus important encore, et nous nous devons de pouvoir recevoir et expliquer qui on est par un forum sympa et simple d'utilisation. Connectix, on en est très content, à part ce bug, qui commence à nous faire penser à changer de logiciel pour passer sur un autre logiciel de forum, pas par envie, mais par nécessité.

J'attends donc avec impatience vos réponses.
Dites moi si vous vous inscrivez, voir si ça fonctionne ou pas.

Merci

Cordialement.

Kristof, team member ACC.
Martin #29 23/03/2010 - 08h35

Hors ligne Site Web

Je viens de tester, et je n'ai eu aucun souci. J'ai reçu le mail instantanément et n'ai eu aucun problème avec le formulaire.

Quels sont les soucis observés? Les gens ne reçoivent pas les mails? Si c'est le cas, tu peux désactiver l'envoi de mails à l'inscription dans le panneau d'administration.
Posted Image
cf95 #30 23/03/2010 - 19h54

Si les gens reçoivent les mails, mais le lien ne fonctionnent pas ...

Tenez, je vous donne un exemple d'un message que j'ai eu samedi soir:

"je ne peux pas cliquer car il ne s'affiche pas sous forme de lien, et indique une erreur si je le copie sur le navigateur.

cordialement

jean philippe "

Et j'en ai bien reçu une dizaine comme ça ...

Ça a peut être fonctionner du fait que j'ai rechangé le message de confirmation sur le mail hier soir. Je vous recontacte si on a à nouveau le problème.

Merci en tout cas.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > Probleme lors de l'inscription d'un membre

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).