Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > Une skin en accord avec mon ste
| Sorane | #1 16/11/2007 - 15h27 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Bonjour a tous.
Je suis un jeune Webmaster, qui vient de lancer son site creer avec l'aide de mes amis car j'en suis presque incapable. A ce jour je voudrai avoir un forum sur ce site, jusque là pas de problème je me suis dit je vais chercher sur internet et je suis tombé sur CB à tout hasard et que je trouve super bien ! Je l'ais téléchargé tout bien comme il faut je l'ais mis sur mon FTP et après j'ai vu le résultat qui ne me convient pas vu que le design n'et pas du tout bon donc voici mon problème. Sachant que je ne sais pas du tout changer le design d'un site, quelqun aurait t'il la gentillesse de m'aider ou de me faire un design qui correspond au design de mon site disponible ici Merci à vous
Ce message a été édité par Sorane le 16/11/2007 à 15h28.
|
| tibob123 | #2 18/11/2007 - 03h42 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
où tu as pris tes news? |
| Sorane | #3 18/11/2007 - 10h56 |
|
Mes news je crois que mon pote les as prises sur un site de services webmaster tout fait, je crois que c'est Hawa Tools.
Pourquoi ? |
| GGPT | #4 19/11/2007 - 14h28 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Bah il faut apprendre le CSS pour cela Ce n'est pas très compliqué, et ca en vaut la chandelle, parce que je doute fort que qqun te fasse ton design ici... Pour commencer, tu peux aller sur le site du zero, qui présente des très bons tutoriels CSS. Ca va te prendre un peu de temps mais c'est relativement efficace pour bien comprendre le principe du truc. Grosso modo, un fichier est créé uniquement pour le style, avec plein d'infos sur les couleurs, les marges, les images, séparé du contenu du forum, c'est le fichier style.css dans skins/zephyr/. Le langage est spécifique mais pas méchant. Le fichier CSS créé par Martin est très bien annoté, et avec de maigres connaissances et un bon logiciel de photo, tu pourras faire ton design sans problème. Et si tu butes sur qq chose, là qq'un pourra t'aider si tu exposes clairement ton problème. Bon courage
Ce message a été édité par GGPT le 19/11/2007 à 14h33.
|
| Sorane | #5 19/11/2007 - 20h33 |
|
Ok merci
|
Connectix Boards > Zone développement > Skins & Templates > Une skin en accord avec mon ste
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).