Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [BBCODE] Ouverture d'image
| advandced | #1 25/11/2007 - 20h14 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Nom du mod : Ouverture d'image
Auteur : Advandced Date de création : 25/11/07 Version de CB : Compatibles avec toutes les versions de CB. Lien de téléchargement de l'archive : Faites click droit enregistrer sous sur ce lien pour télécharger le fichier. Taille de l'archive : 149 octets Description générale : Ce mod apporte l'insertion d'une images de petites tailles pour ne pas disproportionner le forum et de l'ouverture de celle-ci en taille réelle dans une nouvelle fenêtre. Documentation à propos de ce mod : Attention ce bbcode remplace celui par defaut! Fonctionne exactement pareil qu'avec le bbcode [img] [/img]Vous pouvez modifier la taille de vos images visibles sur le forum en modifiants le bbcode . Chercher le code : Ou installer le mod : Ce mod doit être installé dans le dossier "bbcode" de votre forum CB Je vous souhaite un bon téléchargement à tous.
Ce message a été édité par advandced le 19/12/2007 à 21h54.
|
| Sudemax | #2 06/12/2007 - 22h05 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Il est parfait merci
|
| didja | #3 30/05/2008 - 23h11 |
|
Salut !
![]() Si j'ia bien compris, ca permet de faire en sorte que les images dont la taille est supérieure à max-width soient cliquables (ouverture dans une autre fenêtre). C'est ca ? Ca ne réduit pas les images de taille supérieure à max-width a une taille "normale" ? J'ai bien compris ? ![]() Merci pour ton aide et pour ton mod advanced ! Rémy |
| advandced | #4 01/06/2008 - 17h41 |
|
Sa réduit tout les images du forum plus grandes que ce qui est défini et quand tu clique dessus sa s'ouvre dans une autre fenetre.
|
| didja | #5 01/06/2008 - 23h59 |
|
Ok, je te remercie !
![]() Mais j'ai l'impression que ca marche pas en 8.4... ![]() http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=18 Rémy |
| advandced | #6 03/06/2008 - 14h56 |
|
Attention les bbcode ne fonctionne que quand tu créer un post après avoir installer le bbcode .
|
| didja | #7 03/06/2008 - 21h56 |
|
Ok, j'ai fait quelques essais.
Donc le lien cliquable vers l'image fonctionne à tous les coups. En revanche, le redimensionnement ne fonctionne que quand j'enlève "max" (pour laisser width="500"). Si je laisse le "max", ca ne marche pas. Le problème, c'est que du coup les petites images sont agrandies à 500px... ![]() Je précise que je suis sous FF2.0. Merci pour ton aide ! Rémy |
| Martin | #8 04/06/2008 - 00h48 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
C'est vraiment bizarre que tu aies ce problème sous FF, car il connait max-width. Sous IE par contre (en tout cas la version 6), cette propriété n'est pas reconnue, il vaut donc mieux éviter de l'utiliser.
|
| didja | #9 04/06/2008 - 22h43 |
|
T'inquiètes pas, je suis allergique à IE !
Je me demande d'où ca peut venir, surtout que ca me l'a fait sur différents PC... Ca peut venir de mon forum ? Merci pour votre aide ! Rémy |
| tibob123 | #10 24/12/2008 - 20h35 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Comment l'installer ? Je ne comprend pas
|
| dixy | #11 25/12/2008 - 10h59 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Tu télécharges le fichier img.bb et tu le places dans le dossier bbcode/.
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [BBCODE] Ouverture d'image
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).