Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > de l'appartion bizarre de bouton mark all as read

RSS >  de l'appartion bizarre de bouton mark all as read, ...
Aenario #1 27/05/2005 - 18h04

Groupe : Habitué

Bonjour !

Un bug qui avait déja été proposé est le fait qu'à l'arrivé sur la page, tout les forums sont marqués comme lus.

Il faut soit réactualiser la page soit cliquez sur un forum pour que le messages non-lus aparaissent comme tels. A ce moment, on constate une dispariton logique du bouton "Mark all as Read"

Disparition qui ne se renouvellent pas lorsque l'on a lu tout les forums (toutes icones grises) ...

-- Aenario --
Posted Image ^ ^
Martin #2 27/05/2005 - 18h34

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Oui, je connais ce bug, et il est lié au problème des messages non-lus lorsqu'on arrive sur le forum.
Je corrigerai ça, mais je n'aurai pas le temps de le faire avant un bon bout de temps, car les examens approchent à grands pas et que je vais me mettre à étudier sérieusement.
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
dixy #3 27/05/2005 - 18h37

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

ah chez moi le bouton 'mark all as read' ne disparaît pas
Posted Image BrightMarks : gérer vos notes scolaires

>  Réponse rapide

Composez votre message

Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Suggestions et remarques en tout genre > de l'appartion bizarre de bouton mark all as read

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).