Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > NeXteam.net
| KaNa | #1 26/12/2007 - 01h44 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Salut à tous,
Je vous présente la version beta de mon site. NeXteam.net, qui aura pour but de créer des sites de clans automatiquement en quelques cliques ( en gros ) .J'ai donc utiliser la base de connectix-board que je trouve simple et claire pour construire mon site. Par contre la plateforme des gamers sera entierement créer ( forum, news, matchs etc ... :s ) Voilà donc l'adresse en beta : http://www.nexteam.net/forum/ dites moi ce que vous en pensez ! Cordialement.
Ce message a été édité par KaNa le 04/07/2009 à 15h03.
Etudiant @ CPE Lyon
Administrateur de Webechange.org Nouveau site !!! Administrateur de NeXteam.net En préparation pour la V2.0 |
| Vince | #2 26/12/2007 - 10h39 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
OMG ! C'est trooop bien fait ! Bravo !
Sinon y'a le menu à gauche qui rentre dans le footer, sinon j'ai pas vu de bug, tout est niquel ! Vincesk8. |
| KaNa | #3 26/12/2007 - 13h15 |
|
Merci beaucoup. ![]() Le menu de gauche qui rentre dans le footer c'est fait expré :), il rentre à la fois dans le header et dans le footer .
Etudiant @ CPE Lyon
Administrateur de Webechange.org Nouveau site !!! Administrateur de NeXteam.net En préparation pour la V2.0 |
| KaNa | #4 27/12/2007 - 13h08 |
|
J'en profite pour demander quelque chose.
Pour mon site j'ai besoin de modifier la base de donnée de CB, juste celle des utilisateurs, je dois insérer plusieurs champs dans cette table. Je voulais donc savoir si ça pouvait avoir un impact quand on procède au mise à jours ou au bon fonctionnement du forum ?? Si oui, je devrais créer une table en parrallèle pour mon site alors. Merci. De plus j'ai un message de ce type avec un utilisateur enregistré : Undefined index: 0 Je ne sais pas d'ou ça vient toujours est-il que dans membre il n'appartient à aucun groupe .Comment cela ce fait il ?
Ce message a été édité par KaNa le 27/12/2007 à 13h57.
Etudiant @ CPE Lyon
| Martin | #5 27/12/2007 - 14h19 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
As-tu bien un groupe qui a pour condition: plus de 0 messages? Pour voir d'où viens l'erreur, décommente la ligne ad-hoc au début de common.php.
Pour ta base de données, tu n'auras aucun souci, mais n'utilise pas la fonction de sauvegarde intégrée à CB si tu veux éviter des problèmes. |
| KaNa | #6 27/12/2007 - 14h23 |
|
Ok, il me dit que l'erreur vient de là :
/* Affichage des utilisateurs connectés sur cette partie du site. */et plus précisement de cette ligne : LEFT OUTER JOIN ".$GLOBALS['cb_db']->prefix."groups ON ".$GLOBALS['cb_db']->prefix."groups.gr_id=".$GLOBALS['cb_db']->prefix."users.usr_classdans le fichier part.general.php .
Ce message a été édité par KaNa le 27/12/2007 à 14h23.
Etudiant @ CPE Lyon
| Martin | #7 27/12/2007 - 14h27 |
|
Vu l'erreur, c'est pas vraiment possible. Pourrais-tu donner le message d'erreur exact, avec ligne d'erreur, stp?
|
| KaNa | #8 27/12/2007 - 14h33 |
|
J'ai trouvé l'erreur mais je sais pas comment la résoudre.
Enfet dans la table cb_users il y a le champ usr_class qui été à 0, je l'ai mis à 3 et le problème est résolu. Par contre ça me met ce champ à 0 pour toute nouvelles inscriptions. L'erreur c'était : Undefined index: 0 (part.general.php - line 70)A quel moment c'est censé ce mettre à 3 ? Validation ? Inscription ? Pour précision, ce message s'efface une fois un premier message tapé. Ce qui revient à ce que tu m'as dis. Sauf que je ne sais pas ou ça se règle ...
Ce message a été édité par KaNa le 27/12/2007 à 14h36.
Etudiant @ CPE Lyon
| KaNa | #9 27/12/2007 - 15h44 |
|
Je sais pas pourquoi aussi, j'ai un problème avec la validation( quand je clique sur le lien de validation il n'y a pas de validation), et la connexion des membres si le login ou le mdp sont faux il me met pas de message d'erreurs
Ce message a été édité par KaNa le 27/12/2007 à 15h45.
Etudiant @ CPE Lyon
| Martin | #10 27/12/2007 - 16h08 |
|
Vérifie tes groupes d'utilisateurs (panneau d'administration), et dis nous les conditions que tu as mises pour chacun d'eux (colonne de droite).
|
| KaNa | #11 27/12/2007 - 16h12 |
|
Groupes existants Condition
Administrateur admin Modérateur admin Nouvel Utilisateur 0 Voila les conditions ! Edit: par contre pour ce qui est du login, j'avais pas vu mais il m'affiche les erreurs en haut du site au dessus du header :s : "Attention: Ce nom d'utilisateur n'existe pas." Bizare ... Edit2: j'ai trouvé pour la validation il manquait un & dans l'adresse ![]() Et j'ai trouvé d'ou viennent toutes mes erreures !! J'ai mélanger les fichiers de la 0.7 avec la 0.8.2 :s
Ce message a été édité par KaNa le 27/12/2007 à 16h58.
Etudiant @ CPE Lyon
| vAl | #12 30/12/2007 - 19h03 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Yop Kana, j'ai vu des fautes d'ortographe sur ta page d'accueil :
"Une fois votre site créer, celui vous permet d'afficher vos news,matchs,vidéos,images,forums,statistiques etc ... Vous pouvez aussi via le site NeXteam.net faire des demandes de matchs contre d'autres équipe, en recherchant la team désiré grâce à l'annuaire." Correction : Une fois votre site créé, celui-ci vous permet d'afficher vos news, matchs, vidéos, images, orums, statistiques etc ... Vous pouvez aussi, via le site NeXteam.net, faire des demandes de matchs contre d'autres équipes, en recherchant la team désirée grâce à l'annuaire." |
| KaNa | #13 30/12/2007 - 19h07 |
|
Merci beaucoup
![]() C'est pas la version final, donc j'ai tapé à la va vite, s'il faut il doit même y avoir des fautes de frappes :). Il faut que je relise tout. J'avoue il y en avait pas mal ![]() J'en ai corrigé d'autres :s Merci beaucoup pour ta correction, ça fait ca de moins :P .
Ce message a été édité par KaNa le 30/12/2007 à 19h11.
Etudiant @ CPE Lyon
| KaNa | #14 27/06/2009 - 15h16 |
|
Bonjour,
Ca faisait un petit moment, que j'avais pas eu le temps de m'occuper de mon site internet, j'avais même arrêter l'hébergement. Bref, me voilà en vacances depuis fin mai et la motivation étant revenu, j'ai recommencé à construire mon site. J'ai un peu tout réaménager, mais j'ai du changer l'intégration du forum.% Je voulais donc demander votre avis pour une intégration partiel du forum, pour permettre des mises à jours plus simple du forum. voilà la nouvelle adresse du site : http://www.nexteam.net et du forum http://www.nexteam.net/forum/ Cordialement, KaNa.
Etudiant @ CPE Lyon
| Ishimaru Chiaki | #15 27/06/2009 - 23h19 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Je serais tentée de dire de faire attention à la largeur de tes boutons du menu horizontal du site vis à vis la longueur des textes, mais je te dirais de ne pas en tenir rigueur, puisque mon ordi tourne présentement sur un LiveCD d'Ubuntu 9.04 (du fait que mon OS principal, soit Ubuntu 8.04, est présentement HS depuis jeudi soir) et donc, je n'ai pas les polices Microsoft installées, ce qui biaise mon commentaire.
Mais je pourrais te donner des trucs pour rendre ces boutons extensibles.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Votre Forum > NeXteam.net
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).