Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] ads in showtopic
| webdmx | #1 03/01/2008 - 21h40 |
|
Groupe : Nouveau |
Nom du mod : Ads in showtopic
Auteur : Mat Webers Date de création : 03/01/2008 Version de CB : testé sous 0.8.2 Lien de téléchargement de l'archive : RAR ZIP Taille de l'archive : 1125 octets Description générale : Ce mod vous permettra d'afficher une bannière publicitaire en dessous du premier ou de chaque message posté dans un topic. Modifications apportées :
Utilisation : forum/templates/Official/part_showtopic.php, ligne 186 avant
ajouter
si vous souhaitez voir apparaitre le bandeau uniquement en dessous du premier message posté(celui de l'auteur) ou
Si vous souhaitez voir apparaitre le bandeau en dessous de chaque message qu iseras posté dans un topic.
Ce message a été édité par webdmx le 05/01/2008 à 10h48.
|
| advandced | #2 03/01/2008 - 21h46 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Il me semble qu'il existe déjà un mod de ce genre.
|
| webdmx | #3 03/01/2008 - 21h49 |
|
Très bien, je ne vois que 4 mods dans la section mod...
Pourrais-tu me dire où en y en a t-il d'autres ? |
| finalbob | #4 03/01/2008 - 22h32 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
quelques remarques :
Ce mod avait déjà été proposé, mais si il n'a pas été mis à jour, il est normal que les nouveaux arrivants ne soient pas au courant... ensuite, je ne suis personnellement pas très chaud pour afficher des pubs à outrance sur un forum, mais certains peuvent avoir des besoins que je n'ai pas et donc se mod peut se justifier... par contre evite de laisser trainer ton code adsense personnel... remplace le plutôt par
|
| webdmx | #5 04/01/2008 - 10h33 |
|
Ok, je vais changer le code.
Sinon en effet j'ai épluché un peu le forum et j'a iretrouvé le mod dont vous parlez je pense. Oui c'est vrai ca ressemble, mis à part que je n'utilise pas un robot mais le résultat est ressemblant en effet ! Boarf pas grave |
| Martin | #6 04/01/2008 - 11h23 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Cette solution-ci est meilleure que celle du robot! C'est la meilleure manière de gérer ce problème.
Par contre, il faudrait mettre à jour la taille de ton archive, tu as confondu les octets et kilo-octets ![]() Je me pose une question ici: est-ce indispensable d'avoir l'archive dans ce cas-ci? Il me semble que les explications que tu donnes dans le premier message sont suffisantes ![]() La remarque de finalbob est aussi à prendre en compte, il vaut mieux éviter de laisser ton code adsense ici. Pense aussi à utiliser les balises bbcode [php] pour mettre du code php, tu auras la coloration. Merci beaucoup pour ce mod! Je le transfère dans la section ad-hoc dès que tu as fait les quelques modifications suggérées
Ce message a été édité par Martin le 04/01/2008 à 11h23.
|
| webdmx | #7 04/01/2008 - 11h32 |
|
Merci Martin
![]() J'ai fait les modifications demandées ![]() J'ai tout de même laissé les archives au cas ou
Ce message a été édité par webdmx le 04/01/2008 à 11h33.
|
| finalbob | #8 04/01/2008 - 22h09 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
je me permet de rajouter une petite couche...
Afin d'éviter une levée de bouclier, évite juste de préciser "code pour des pubs"... dit plutôt "un code dont vous auriez besoin", un message d'information, de rappel... mais ce n'est qu'un detail... |
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] ads in showtopic
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).