Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Affichage des groupes de sujets
Revan #1 13/01/2008 - 18h12

Groupe : Habitué

J'ai pensé qu'il pourrait être très pratique (et novateur ?) d'avoir la possibilité de faire d'un groupe de sujet une espèce de blog ... je m'explique :-°
La grande différence avec les groupes de sujets "classique", c'est l'affichage: au lieu d'afficher un tableau avec nom du sujet, nombre de message, auteur, etc. , s'afficherait le premier message de chaque sujet, et un lien vers les "commentaires" (en fait, le sujet lui-même ^^ ).
Ça pourrait être utile nottament pour un page de news, ou un mini-blog pour le site, sans avoir à installer encore un autre système (genre dotclear), transformant le site en machine à gaz  :pinch:
Qu'en pensez-vous ?
S@m #2 13/01/2008 - 18h32

Hors ligne Mail Site Web

Salut!

Si tu regarde dans la documentation, il y a déjà un système de news qui peux se faire avec le forum...

Tout est dans cette section :
http://www.connectix-boards.org/index.php?page=doc&sect=5

Et voici le lien pour le système de news :
http://www.connectix-boards.org/index.php?page=doc&art=15

@++
S@m
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Revan #3 14/01/2008 - 22h18

Oui... je suis au courent :-° pour l'avoir moi-même fait avant la sortie du tuto... mais il s'agit de simplifier au maximum l'opération, pour un résultat qui s'intègre parfaitement au forum sans effort ^^ Et pas de nouvelle page à créer, pas de code à modifier ou ajouter, donc des mises à jour grandement facilitées ;-)
Revan #4 23/06/2008 - 12h20

Cette fonctionnalité n'intéresse personne ? ^^
Martin #5 27/06/2008 - 13h34

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Je vais voir ce que je peux faire, mais ça parait un peu 'gadget' à intégrer dans la version de base.
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).