Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Smileys & Langues > Fichiers de langue validés > [LANG] Anglais
| S@m | #1 22/01/2008 - 14h32 |
|
Groupe : Habitué |
Nom de la langue : Anglais
Suffixe de la langue : EN Auteur de la traduction : Samuel Couturier Collaborateurs à la traduction : kestrel7e7, vAl, KaNa et Ishimaru Chiaki (et les membres de son forum) Dernière version : 0.8.4-4 Date de création : 22 janvier 2008 Dernière mise à jour : 12 octobre 2009 Version de CB pour laquelle cette archive est compatible : 0.8.4 Lien de téléchargement de l'archive : http://cbtraduction.pixelglobal.info/ Forum de rapport d'erreur ou de bug : C'est par ici Commentaires sur vos compétences dans la langue considérée : Mes compétences de la langue anglaise sont assez bonne. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part! Mise à jour du 12 octobre 2009 :
Mise à jour du 29 mars 2008 :
Mise à jour du 21 mars 2008 :
Mise à jour du 17 mars 2008 :
Ce message a été édité par S@m le 13/10/2009 à 00h24.
|
| finalbob | #2 22/01/2008 - 20h33 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
rhôôôô, le vilain il s'est attribué tout le merite !!! XD
nice job... |
| S@m | #3 24/01/2008 - 03h25 |
|
Je tient à préciser qu'il est mentionné dans chaque fichier qui a fait la traduction...
|
| advandced | #4 24/01/2008 - 09h14 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Il faudrait l'héberger ailleurs , car la il n'est pas en lien direct.
|
| Phoenixia | #5 24/01/2008 - 13h55 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Félicitations pour la sortie de ce module (ou extension ?)
! Depuis le temps que tu es dessus ! |
| S@m | #6 09/02/2008 - 19h57 |
|
Et il reste encore à faire...
Je dois encore vérifier le fichier paneladmin.lang ... J'ai trouvé plusieurs bugs avec le fichier en essayant d'accéder à l'admin du forum de la traduction... @++ S@m |
| THE_MAD2 | #7 11/02/2008 - 23h13 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
pas mal, sa va plaire à nos amis EN qui vont voir que ce forum vaut le coup d'œil
|
| Ishimaru Chiaki | #8 12/03/2008 - 23h35 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Merci pour le pack
![]() Si je confirme la migration de mon phpBB2 vers CB, je dirai à mes membres anglais de me signaler la moindre erreur de traduction pour que je puisse transmettre ici.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| S@m | #9 13/03/2008 - 00h23 |
|
Merci beaucoup de ta part! C'est justement ce dont on a besoin... Si jamais tu (ou un de tes membres) trouve la moindre erreur, n'hésite pas à venir la poster ici ou à me contacter pour m'en faire part que je puisse la corriger... @++ S@m |
| NyTrO | #10 13/03/2008 - 18h25 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Salut
Très bonne initiative de votre part, ça va rendre encore un peut plus CB plus attractif et beaucoup plus "pro" |
| Ishimaru Chiaki | #11 17/03/2008 - 07h23 |
|
Je relève quelques erreurs que j'ai trouvées.
Lorsqu'on est connecté, au niveau des petits onglets contenant des liens vers différents types de messages. -> Last topics (where i posted) -> New messages (where i posted) Lorsqu'on parle à la première personne, on doit toujours écrire le "i" en majuscule. -> Personal info's J'ai l'impression que quelquechose cloche dedans, comme si le 's est de trop. Ensuite, au niveau de la liste des membres, les deux derniers menus déroulants sont vides. Dans l'édition du profil, dans les paramètres de présentation. -> Use seasonal time correction ? Je ne sais pas si c'est assez clair pour les Anglais, mais quand il s'agit d'heure d'été, c'est soit "summer time" ou "Daylight Saving Time", ce qui pourrait donner "Enable summer time/Daylight saving time ?". Je vais demander à un de mes membres anglais.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| S@m | #12 17/03/2008 - 13h39 |
|
Merci beaucoup Ishimaru Chiaki,
Pour les "I" c'est corrigé, le "'s" aussi... Pour les deux menus déroulant c'était un simple petit problème de copier/coller je pense, comme il manquait le "array_merge", c'est donc réglé... Pour l'heure d'été je l'ai changé pour ce que tu m'as suggéré... Si jamais quelqu'un nous rapporte quelque-chose de mieux, je n'ai pas de problème à le re-corriger... Encore merci pour ton aide! @++ S@m P.s.: Tu n'as qu'à re-télécharger l'archive avec le lien qui est en haut du topic pour avoir les fichiers à jours... |
| Ishimaru Chiaki | #13 17/03/2008 - 17h15 |
|
Je confirme que "Daylight Saving Time" est plus approprié que "seasonal time correction", deux membres anglais (un Australien et une Américaine) me l'ont confirmé.
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 17/03/2008 à 17h16.
| Ishimaru Chiaki | #14 21/03/2008 - 08h15 |
|
Une autre correction, suite à une découverte pendant que je testais mon CSS : Lorsqu'on poste un nouveau sujet, lorsqu'on a les permissions, on a plusieurs choix de statuts de topic : Normal, Announcement, Post-it
Chez les Anglais, lorsqu'on parle des topics épinglés, on utilise le plus souvent "sticky" ou "pinned" pour parler de ces sujets, ces termes venant des scripts très connus qui les utilisent (phpbb, ipb) post-it => sticky épinglé => pinned
| S@m | #15 21/03/2008 - 23h22 |
|
Voila, c'est corrigé!
Juste à re-télécharger l'archive pour avoir le fichier à jour ou simplement à le modifier dans general.lang à la ligne 51. @++ S@m |
Connectix Boards > Zone développement > Smileys & Langues > Fichiers de langue validés > [LANG] Anglais
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).