Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Smileys & Langues > Fichiers de langue validés > [LANG] Anglais
| S@m | #31 12/10/2009 - 19h50 |
|
Groupe : Habitué |
Bonjour à tous!
Excusez moi pour cette longue absence, je n'ai eu aucun temps libre depuis bien longtemps... Je vais vérifier pour le forum où était hébergé le pack anglais et voir à le remettre en ligne dés que possible. Et un gros merci à ceux qui ont fait des corrections et pour les rapport de bug, c'est très gentil de votre part. Je suis de retour et de nouveau disponible pour assurer le suivi et le maintien de la traduction anglaise. Edit : J'ai remis en ligne le forum avec les fichiers en téléchargement : http://cbtraduction.pixelglobal.info
Ce message a été édité par S@m le 12/10/2009 à 21h06.
|
| Ishimaru Chiaki | #32 12/10/2009 - 23h47 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Salut Samuel, ça fait effectivement très longtemps, au point que j'ai dû prendre en charge le support du pack vu que l'ancien lien était mort.
Mais sur le nouveau forum, je ne vois pas le lien de téléchargement Le pack que t'as mis, c'est bien la version que j'avais mis en ligne, avec la traduction du panneau d'admin ?
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| S@m | #33 13/10/2009 - 00h11 |
|
Oui, c'est bien la version que j'ai téléchargé depuis ton lien.
Pour le télécharger, c'est dans la catégorie "Téléchargement" puis dans " Traduction pour Connectix Boards version 0.8.4" et puis finalement tu as le lien pour le télécharger. Je vais mettre un lien sur la page d'accueil pour télécharger directement la dernière version. Un gros merci pour les corrections que tu as apporté! Edit : J'ai ajouté un lien "Télécharger la dernière version pour Connectix Boards 0.8.4" directement sur l'accueil du forum, sous la catégorie "Téléchargement"
Ce message a été édité par S@m le 13/10/2009 à 00h14.
|
| Ishimaru Chiaki | #34 13/10/2009 - 06h02 |
|
Quand je disais que je ne trouvais pas le lien, voici le screen pour le montrer :
http://img.photobucket.com/albums/v381/ladykatt/pas-de-lien.png
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| S@m | #35 13/10/2009 - 06h12 |
|
C'est normal, tu est dans le changelog, je n'ai pas mis de lien pour le téléchargement avec la liste des changements, mais c'est vrai que je pourrais en rajouter un là aussi. Sinon direction la section "Téléchargement pour Connectix Boards 0.8.4" pour le télécharger
|
| Ishimaru Chiaki | #36 13/10/2009 - 06h18 |
|
Les deux forums-lien mènent vers le même package.
| S@m | #37 13/10/2009 - 06h23 |
|
Oui, en effet... J'en ai déplacé un des deux dans une section "Archives" où je posterais les liens vers les anciens packages.
|
Connectix Boards > Zone développement > Smileys & Langues > Fichiers de langue validés > [LANG] Anglais
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).