Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Moins de caractères sur l'image anti-bot
| RévoX | #1 06/02/2008 - 17h25 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Salut,
personnellement je trouve que l'image anti-bot est vraiment peu lisible, j'aurais donc voulu modifier le nombre de caractères (4 ?) et n'avoir que des chiffres. Mais je ne vois pas comment faire... J'ai diminué le nombre de ligne aléatoire et diminué l'inclinaison maximale des chiffres/lettres mais c'est tout ce que j'ai pu faire ![]() Merci d'avance en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| S@m | #2 07/02/2008 - 03h36 |
|
Groupe : Habitué |
Salut!
Tu trouveras ton bonheur dans : include/parts/part.register.php aux alentours de la ligne 97, tu devrait avoir quelque-chose qui ressemble à :
Tu n'as qu'à changer le 6 pour le chiffre que tu veux. @++ S@m |
| RévoX | #3 07/02/2008 - 10h07 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Merci bien
en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| dixy | #4 07/02/2008 - 11h52 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Et si tu veux que des chiffres tu peux remplacer genValidCode() par mt_rand() :
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Muse_stream | #5 05/02/2010 - 23h16 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
J'ai pas mal cherché pour tomber sur ce topic... qui répond partiellement à mes questions :
- la première était de simplifier l'image anti bot : je sais que l'utilisateur ne la verra qu'une fois et que c'est son rôle de pas être trop facile, mais franchement, elle me paraît super dure au "naturel" : j'ai dû m'y reprendre à 3 x... (déjà que je pense pas que mon site aura bcp de succès, si en plus, les gens arrivent pas à devenir membre )- la seconde toujours en attente : où (= dans quel fichier) se trouve la phrase "Entrez le chiffre qui s'affiche" ??? que j'aimerais modifier également (c'est la phrase juste au-dessus de l'image anti bot) ![]() Merci d'avance
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !
![]() Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici |
| kristoch | #6 06/02/2010 - 10h17 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
que là? et que fait-on du: $c = genValidCode();juste en dessous ligne 102 ?!
c'est en dossier lang, fichier General (fr) environ ligne 50 (pour moi qui ai fait des tas d'ajouts) 'typenumber' => 'Entrer le chiffre qui s\'affiche',
un de mes blogs : chachacha
|
| dixy | #7 06/02/2010 - 11h30 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Oui que là. Celui qui est à la ligne 102 est là pour éviter la mise en cache de l'image. BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| Muse_stream | #8 06/02/2010 - 12h46 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Lol j'en sais rien, mais ça fonctionne sans en tout cas ![]()
Effectivement merci !
Intéressé(e) de près ou de loin par les mangas et le monde de l'animation asiatique ? cliquez-ici !
![]() Et si vous voulez proposer une fiche sur un manga ou un amine que vous avez lu/vu : ici |
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Moins de caractères sur l'image anti-bot
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).