Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Soucis suite
| kreol | #1 12/02/2008 - 11h07 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Bonjour tout le monde.
J'ai commencé dans un topic, mais je préfère en crée un spécialement pour mon souci pour ne pas polluer l'autre topic. Mon forum a été hacké à plusieurs reprises il y a quelques jours. J'ai récemment installé la mise à jour de sécurité. 1 - le forum concerné c'est -www.i974.com 2 - J'ai installé les mises à jour de securité 0.8.2 3 - je n'arrive pas à supprimer ce méssage : "Attention : Le forum est en pause ! Seuls les administrateurs peuvent naviguer dedans. Les autres utilisateurs n'ont droit qu'à un message d'erreur contenant le message spécifié dans le panneau d'administration." 4 - Je n'arrive pas à acceder à -http://www.i974.com/forum-admin.html mais je peux via -http://www.i974.com/admin.php. 5 - Lorsque je suis dans mon interface admin.php, je ne peux rien faire. Lorsque je clic sur "mettre le forum en pause" ou "url rewriting" j'ai ce méssage d'erreur.
5 - Mon fichier htacces est en ligne en AINSI avec Notepad++. Je ne sais pas s'il est correct suite à la lecture de cet article. En voici un extrait.
6 - Je suis chez 1and1. Je vous remercie d'avance. Je ne suis pas très expert la dedans. ![]() Qu'en pensez vous ?
Ce message a été édité par kreol le 12/02/2008 à 11h14.
|
| S@m | #2 12/02/2008 - 14h51 |
|
Groupe : Habitué |
Salut!
Ouvre le fichier data/config.cache.php et remplace : Pour ce qui est de la maintenance :
Pour l'url rewriting, est-tu sûr que ton hébergeur le supporte??? Tu peux toujours essayer de l'enlever pour voir si ça régle ton problème :
Tu peux ensuite aller dans ta base de donnée dans la table cb_config et changer les valeurs de ces deux champs paused et url_rewrite Bonne chance à toi! @++ S@m |
| Martin | #3 13/02/2008 - 15h14 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Ton fichier .htaccess n'est pas correct. Il faut utiliser la méthode 2 décrite dans l'article que tu as cité (pour 1&1 en tout cas).
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Soucis suite
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).