Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Problème de fuseaux horaires
Rio #16 03/05/2009 - 18h10

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

Mes membres viennent de me signaler un problème de fuseau horaire dans le récapitulatif des nouveaux messages.
Je m'explique, un utilisateur se connecte par exemple le matin et en regardant les nouveaux messages (par le biais de sujets non-lus par exemple) il va voir des messages indiqués comme postés aujourd'hui à 23h et quelque (ce qui bien entendu n'est pas possible).
Donc en fait les messages indiqués 23hxx sont en fait posté le jour même mais à 00hxx (fuseau GMT +1). Donc le flag aujourd'hui est correct mais l'heure indiquée ne tiens pas compte du fuseau horaire du membre (ou du forum / dans mes exemples c'est de toutes façons le même).
Par contre quand le membre va voir le message en question : il le voit bien comme posté le jour même avec l'heure correcte (00hxx dans mon exemple).

Voilou : j'espère avoir été assez claire pour l'explication. Il y a donc un soucis de présentation des heures dans la liste de récapitulatif des derniers messages non-lus ;)
Ce message a été édité par Rio le 03/05/2009 à 18h11.
Martin #17 04/05/2009 - 17h50

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Je vais examiner cela de plus près :)
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
Martin #18 20/06/2009 - 03h19

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

C'est normalement en ordre sur la version de dev.
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).