Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > Déplacement d'un sujet
| Ishimaru Chiaki | #1 28/03/2008 - 05h21 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Re-bonjour.
Maintenant j'ai presque fini les travaux et là j'en suis rendue à faire un petit ménage des vieux topics pour en archiver certains. Mais j'ai découvert un bug, et pour mieux vous l'expliquer : Le topic se trouve dans le groupe de sujet "Rapport de bugs, questions, problèmes" (en réalité le titre est en anglais) Ce groupe de sujet contient un sous-groupe de sujets "Problèmes réglés" et je veux y mettre ce topic dans ce sous-groupe. Mais au moment de sélectionner le groupe de sujets où je veux déplacer le topic, le sous-groupe n'apparaît pas, donc je ne peux pas déplacer le topic directement à cause de la relation groupe-parent à groupe-enfant. Merci d'avance. Ishimaru
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
| Martin | #2 28/03/2008 - 09h35 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
J'avais déja pu observer ce bug, ce sera corrigé
|
| finalbob | #3 09/07/2009 - 11h02 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
heupe !
alors ça en est où le bouzin ? |
| Martin | #4 09/07/2009 - 11h10 |
|
C'est corrigé dans la version de dev.
Je vais vraiment essayer de trouver un peu de temps pour sortir cette version beta, même sans tout ce que je voulais y mettre, pour que vous puissiez profiter de ce qui a déja été fait. J'ai malheureusement beaucoup d'occupations pour le moment qui me donnent très peu de temps pour cela. |
| Ishimaru Chiaki | #5 09/07/2009 - 11h17 |
|
Pas grave, je comptais sortir la v5.0 de mon site avec la 0.8.4 de toutes façons, et j'y ai déjà appliqué en local le fix que j'ai codé (je l'avais d'ailleurs posté quelquepart ici, je pense que c'était dans le sujet de finalbob). La mise à niveau du forum pourra toujours venir dans la 5.1 du site, le temps que certains bugs soient découverts et corrigés.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
| kristoch | #6 13/08/2009 - 11h56 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
y'a une solution!
créer un forum exprès pour ça... y déplacer le (sous) sous-groupe ensuite modérer en masse ou sur un sujet seul comme on veut en y transférant ce qu'on veut déplacer remettre le (sous) sous-groupe à sa place d'origine. voilà garder le forum dédié qui resservira et qui n'apparait pas sans rien dedans! je ne fais que comme ça suite à ma migration de données sur CB car pour tout trier ai plusieurs étages de sous-groupes!
un de mes blogs : chachacha
|
| finalbob | #7 13/08/2009 - 22h14 |
|
oh putain oh putain !
si ça marche, je prends un douche... ! |
| finalbob | #8 13/08/2009 - 22h25 |
|
et merde !
ça marche... |
| Ishimaru Chiaki | #9 13/08/2009 - 23h47 |
|
Pour le déplacement depuis un groupe vers son sous-groupe, je viens de retrouver le fix que j'avais codé, je donne le lien : http://forum.connectix-boards.org/forum-t2046-p1,transfert-impossible.html#14752
il va falloir que je pense à le poster de façon à le rendre plus visible...
| Martin | #10 16/08/2009 - 11h20 |
|
En effet Ishi
![]() Sinon, ce que je fais en attendant la version suivante: je déplace le sujet dans un groupe quelconque (qui n'est pas dans l'arborescence de celui où je veux aller au final), puis je le redéplace vers le sous-groupe voulu, ce qui revient quasiment au même que la manoeuvre décrite par kristoch. |
Connectix Boards > Remarques, bugs, suggestions, ... > Signalisation de bugs > Déplacement d'un sujet
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).