Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  Ishimaru Design, Aide graphique et XHTML en français et anglais
Ishimaru Chiaki #16 23/07/2009 - 08h54

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Et hop, je viens de terminer de remettre tous mes thèmes pour forums en ligne sur le site.
Lien des skins CB : http://ishimaru-design.servhome.org/fr/skins_cb.php
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter
Ishimaru Chiaki #17 24/08/2009 - 10h21

Groupe : Doc-rédacteur

Hors ligne Site Web

Je viens donner quelques nouvelles au sujet du site depuis le dernier post.

Le débogage est maintenant terminé.  Voici les détails.
- L'URL Rewriting marche maintenant pour tous les liens du site menant vers les pages du forum.  Ceci nécessitait une modification de la fonction getUserLink dans lib.cb.php afin de le faire fonctionner aussi là où j'utilise cette fonction sur le site.
- Correction du problème de messages d'erreur qui déformait les pages du site lors de mot de passe incorrect, avec le code donné par Martin pour afficher les blocs "warning" et "notice" sur le site.
- Et bien d'autres petits bugs çà et là ont été corrigés.

Et maintenant, concernant le contenu du site :
- Les tutos GIMP sont maintenant affichés sur le site, à l'aide d'une table personnalisée et d'une jointure avec le sujet correspondant.
- J'ai ajouté plus d'une vingtaine de nouveaux thème phpBB2 qui sont tous des adaptations des thèmes Forumactif-phpBB2 d'une copine thèmeuse.
- J'ai mis à jour la version phpBB2 de mes thèmes Forumactif, et des adaptations de ces thèmes pour les autres versions de Forumactif sont en cours de création, puisque j'ai déjà eu des demandes à ce sujet.
- J'ai mis à jour mon style phpBB3 "pro_ubuntu"
- Quelques tutos çà et là ont été rédigés.

Quant aux skins CB, j'attends l'arrivée de la beta de la 1.0 avant de m'y remettre à la création de skins.

Ensuite, pour le reste, ça va dépendre de mon épaule, puisque j'ai recommencé à suivre des traitement de physiothérapie (kiné) pour soigner mon épaule qui a parfois des épisodes de douleur causée par la raideur.
Je vais donc avoir à faire attention avec la souris !
Ce message a été édité par Ishimaru Chiaki le 24/08/2009 à 10h23.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici

Mon fil Twitter

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).