Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Connectix Boards en version 0.8.4!
| Martin | #1 04/05/2008 - 12h41 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour à tous,
Suite à quelques bugs mineurs découverts sur la version précédente, le correctif estampillé 0.8.4 voit le jour! Au menu, une installation légèrement améliorée et un bug qui survenait à l'inscription sont corrigés. Pour les modifications de fichiers, allez voir ce sujet. Bonne continuation avec Connectix Boards, Martin |
| finalbob | #2 04/05/2008 - 16h44 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
o_O'
le filou, aucune com' et il sort ça en douce !!!!! merci beaucoup !!! |
| Ishimaru Chiaki | #3 05/05/2008 - 11h34 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Merci, je vais regarder ça en journée pour la mise à jour. (vais d'abord tester sur le forum en local)
Présentement en voie d'installer Ubuntu... y faut juste que je règle ce maudit problème de redimensionnement de ma partition Windows
Ishimaru Design - Aide graphique (créas, support), tutoriaux GIMP, astuces design et XHTML/CSS pour forums (dont CB), sites, blogs |
| RévoX | #4 05/05/2008 - 14h26 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
C'était quoi ce bug à l'inscription ? Je ne suis pas au courant ?
en cours de traduction pour devenir fr.hypo-theses.com et en.hypo-theses.comHypo-thèses : un site de partage scientifique (travaux de lycéens, TFE, travaux supérieurs, mémoires, ...) - Forum avec LaTeX et caractères grecs. Nous cherchons actuellement un graphiste et des scientifiques. Si cela vous intéresse, contactez-moi |
| Martin | #5 05/05/2008 - 16h29 |
|
Un caractère était interprété comme un caractère spécial dans l'adresse du lien de confirmation, ce qui fait que certaines personnes ne pouvaient pas s'inscrire.
|
| Vince | #6 06/05/2008 - 07h21 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
Yeah cool, toujours là pour nous, Martin !
|
| Rio | #7 07/05/2008 - 20h11 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Merci pour la correction en rapport avec le soucis d'inscription : ca fait plaisir
|
| McKey | #8 12/05/2008 - 15h31 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Merci beaucoup pour cette maj.
Par contre je n'arrive plus à changer d'avatar.
Ce message a été édité par McKey le 12/05/2008 à 15h32.
|
| Martin | #9 12/05/2008 - 16h21 |
|
Pour l'avatar, fais un petit Ctrl+F5 sur ton navigateur
|
| McKey | #10 12/05/2008 - 16h48 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Hop pour l'avatar c'est réparé.
Merci Martin. |
Connectix Boards > Informations générales > Réagissez aux nouvelles! > Connectix Boards en version 0.8.4!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).