Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

RSS >  RSS sur page d'accueil, n'affiche rien sur mon forum
khordavid #1 24/05/2008 - 17h32

Groupe : Nouveau

Bonjour,

Je découvre Connectix Boards petit à petit et j'ai constaté que le flux rss de mon forum n'affiche rien (alors que sur ce forum je vois la liste des "xxx" derniers sujets.

Ais-je besoin de faire une manip particulière ?
"Les oeuvres d'art se divisent en deux catégories: celles qui me plaisent et celles qui ne me plaisent pas. Je ne connais aucun autre critère."
Anton Pavlovitch Tchekhov
Martin #2 25/05/2008 - 17h44

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Effectivement, le comportement est assez bizarre. Je vais examiner cela de plus près. Au pire, essaye de retélécharger le fichier 'rss.php', il s'agit peut-être d'une erreur de transfert.
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
khordavid #3 27/05/2008 - 10h02

Merci Martin,

Je viens d'uploader à nouveau le fichier 'rss.php' et ça fonctionne !

J'en profite pour te demander le fonctionnement de ce fil rss car je n'ai que deux sujets qui s'affichent. Combien doivent normalement apparaitre et sur quels critères ?

PS : je viens de me rendre compte que sous Firefox, quand je m'abonne au flux, il m'indique 'échec du chargement' ...
"Les oeuvres d'art se divisent en deux catégories: celles qui me plaisent et celles qui ne me plaisent pas. Je ne connais aucun autre critère."
Martin #4 27/05/2008 - 14h48

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Ton problème me parait tout à fait bizarre... Je suis désolé, mais j'ai peu de temps pour l'examiner pour le moment. Je m'occuperai de cela dès que possible, c'est sur ma liste des choses à faire ;)
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
khordavid #5 27/05/2008 - 14h57

Merci beaucoup Martin,

Le problème n'est vraiment pas crucial pour le moment, le forum démarre à peine...

Je suis le sujet et si j'ai du nouveau je le signale.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).