Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

RSS >  Changer le MDP du SQL, Tout mon site indisponible !
Passionné 2 Rallye #1 05/06/2008 - 09h30

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

Bonjour

J'ai changé le Mot de Passe de mon FTP, ne m'en souvenant plus (merci FireFox et le gestionnaire de Mot de Passe, au moins j'ai pu me connecter à mon PhpMyAdmin !) et forcément, le forum (que je vais bientôt abandonner pour un forum integré par moi-même et mon équipe :wacko: ) ne marche plus. Et vu que mon système de News sur mon Index est lié au Forum ben plus rien de marche !

J'aurais donc besoin de savoir comment faire pour rentrer dans le menu Admin pour changer le MDP de la Base SQL... Et aussi accesoirement si je peux mettre une page de remplacement (comme avec un Error 404 par ex.) pour dire que j'ai des petits bugs !

Merci beaucoup !

EDIT: à la lecture de certains posts, j'ai essayé de lancer install.php et /forum/data/settings.php mais aucun ne marche : install.php me dit que la version est la dernière ou un truc comme ça, et settings.php me dit
Fatal error: Call to undefined function: redirect() in /mnt/146/sda/c/2/passionne2rallye/forum/data/settings.php on line 2

...*se jette*...
Ce message a été édité par Passionné 2 Rallye le 05/06/2008 à 09h38.
PASSIONNE 2 RALLYE inside...

Posted Image
dixy #2 05/06/2008 - 11h17

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

C'est justement dans le fichier date/settings.php que tu peux changer le mot de passe du serveur MySQL.
Posted Image BrightMarks : gérer vos notes scolaires
« L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. »
finalbob #3 05/06/2008 - 14h07

Groupe : Acharné

Hors ligne Site Web

ouvre ce fichier avec notepad, modifie le et renvoie le sur le serveur..
youplaboum !
Posted Image
http://m2radio.fr

Bonnes études à tous...
Passionné 2 Rallye #4 05/06/2008 - 16h33

Groupe : Nouveau

Hors ligne Site Web

C'est bon ça marche merci beaucoup :pinch: Allez bientôt je viendrais plus vous emmerder ! :rolleyes:
PASSIONNE 2 RALLYE inside...

Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).