Dernière version sortie: 0.8.4!
> liens dans mails, au format texte, normal ?
|
|
|
khordavid |
|
Groupe : Nouveau
|
Bonjour,
Les liens dans les mails que l'on reçoit (quand on s'inscrit à un sujet ou pour être prévenu d'un MP) ne sont pas cliquables. Il faut copier le texte dans la barre d'adresse du navigateur.
Ma question est la suivante : est prévu comme ça ou est-ce un problème de fonctionnement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
"Les oeuvres d'art se divisent en deux catégories: celles qui me plaisent et celles qui ne me plaisent pas. Je ne connais aucun autre critère."
Anton Pavlovitch Tchekhov
|
|
Martin |
|
Groupe : Administrateur
Hors ligne Site Web
|
En fait, au départ, c'était sensé être des messages en format texte, et les url étaient transformées par les clients de messagerie. Depuis, les mails sont devenus au format html, mais les liens n'ont pas été transformés, il est donc normal qu'ils s'affichent comme tel. Ce sera modifié pour la prochaine version!
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
|
|
khordavid |
|
Groupe : Nouveau
|
Merci beaucoup Martin.
"Les oeuvres d'art se divisent en deux catégories: celles qui me plaisent et celles qui ne me plaisent pas. Je ne connais aucun autre critère."
Anton Pavlovitch Tchekhov
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).