Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] cb_tchat
| finalbob | #16 16/01/2009 - 22h14 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Pour les nocturnes, la version 1.4 est sortie...
au programme : * correction d'un bug avec le tri ASC * ajouts d'images et possibilité d'afficher tout ou partie du menu de BBcode dans le formulaire. * possibilité d'afficher le formulaire au dessus ou en dessous des messages Voilà... j'espère ne rien avoir oublié... ![]() EDIT: J'ai oublié la procédure de mise à jour... Je la posterais plus tard quand je serai chez moi. Pour les impatients, la marche a suivre est la même que pour les autres MAJs...
Ce message a été édité par finalbob le 17/01/2009 à 07h41.
|
| tibob123 | #17 31/01/2009 - 23h05 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/ados/www/forum/admin/admin.tchat.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/ados/www/forum/admin.php on line 55
|
| dixy | #18 01/02/2009 - 10h55 |
|
Et ?
BrightMarks : gérer vos notes scolaires |
| tibob123 | #19 01/02/2009 - 14h20 |
|
Ça marche pas ce mod.
|
| finalbob | #20 01/02/2009 - 18h25 |
|
T'es bien sure d'avoir envoyé tout les fichiers ?
Là il te dit qu'il t'en manque un... |
| tibob123 | #21 01/02/2009 - 20h47 |
|
Oui, j'ai tout mis ce qu'il y avait dans l'accueil du topic
|
| Martin | #22 03/02/2009 - 16h20 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Non, tu as oublié le fichier admin/admin.tchat.php.
|
| Inundir | #23 23/02/2009 - 10h28 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne Site Web |
Merci pour ce mod il marche impec'
![]() juste une p'tite question, j'ai essayé de modifier le CSS de zephyr mais rien n'y fait je ne trouve pas où modifier l'apparence (de l'encadré où écrire le message)merci
Ce message a été édité par Inundir le 23/02/2009 à 10h33.
"Un homme est davantage un homme par les choses qu'il tait que par les choses qu'il dit".
[Albert Camus] |
| finalbob | #24 23/02/2009 - 23h28 |
|
ben en fait, c'est un peu fait à l'arrache....
![]() Je regarderais SI on peut pas ameliorer ça... |
| Nontenda | #25 29/04/2009 - 19h52 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Ah lalalala
![]() J'allais proposer d'adapter la ChatBox de FSB sur CB =) Mais vu que ton mod a l'air pas mal, je vais l'essayer ![]() Je reviens pour dire les remarques, mais sinon Bravo pour le mod =)
@+
Nontenda |
| finalbob | #26 29/04/2009 - 22h02 |
|
QUOI ??
DES REMARQUES !?!?! NAN MAIS ÇA VA PAS !!!! Mais il n'y a absolument rien à dire... |
| Nontenda | #27 30/04/2009 - 19h00 |
|
Groupe : Nouveau Hors ligne |
Et bien si !
Voilà mes remarques : F-A-B-U-L-E-U-X ! J'en sus extremement satisfait =) Bravo
@+
Nontenda |
| finalbob | #28 30/04/2009 - 20h20 |
|
merci...
![]() Si je trouve du temps, j'améliorerais la gestion du CSS, vu que là, yen a pas du tout... -.-' |
| kristoch | #29 08/08/2009 - 02h40 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne Site Web |
il est extra ce tchat!
![]() et l'esthétique est ce qu'il faut pour un chat j'aurais bien aimé qu'il se distingue du reste du forum en arborant autre chose que l'image "plug" ou alors un plug noir au lieu de blanc par ex mais alors au niveau template, je ne sais pas du tout comment c'est géré et je viens de chercher en séchant lamentablement sur ce sujet! ![]() MERCI à Ishimaru Chiaki (cf Msg suivant) vais aller y voir... par contre une toute petite remarque: les smileys manquent un peu... ![]() RECTIF' erreur de ma part: c'est paramétrable en include part tchat: "true"! autant pour moi: encore mieux donc...
Ce message a été édité par kristoch le 08/08/2009 à 15h07.
un de mes blogs : chachacha
|
| Ishimaru Chiaki | #30 08/08/2009 - 08h41 |
|
Groupe : Doc-rédacteur Hors ligne Site Web |
Bonjour.
Je vais essayer de répondre du mieux que je peux, même si j'ai plusieurs bières dans le corps suite à notre feu dans la cour arrière hier soir. Tout ce qui a rapport au HTML se trouve dans le dossier /template/. Et le template par défaut de CB se nomme "Official". Il faut donc regarder du côté de ces fichiers : - templates/Official/cb_tchat.php - templates/Official/cb_tchat_menu_writemsg.php en passant, désolé si ya des erreurs de frappe, j'arrive pas à copier-coller comme du monde, c'est tout le temps la dernière URL de mes images hébergées sur photobucket qui se retrouve c/c dans le message, même si j'essaie de c/c la liste des fichiers.
Besoin de volontaires pour les tests du support IPv6 dans la future version 0.8.5 !
Plus d'informations ici Mon fil Twitter |
Connectix Boards > Zone développement > Programmation > Addons et mods finalisés > [MOD] cb_tchat
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).