Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta :)

RSS >  un menu d'ajout de liens
finalbob #1 02/08/2008 - 17h17

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Voilà, une chose qui me serais très très très utile (pour la 8.5 donc...) ce serait deux petites options supplémentaires... :

La première, pouvoir rajouter depuis le panel d'admin un lien dans la barre de liens en haut du forum :

* Retour vers le site
   * Membres
   * Personnes connectées
   * Rechercher
   * Règles

Voir même une fonction "ajout_lien_dans_barre_de_lien_en_haut_du_forum_connectix_board_quelque_soit_sa_version_mais_des_la_8.5($nomdulien, $cible,$title, ?!?!?$position?!?!?)"

pour le position, c'est plus compliqué....

Un autre, serais quasiment le même principe, mais pour le menu latéral du panel d'admin. Car l'on est très vite confronté au problèmes des modifications concourantes des templates si l'on veut utiliser plusieurs MOD en même temps.

Bon en même temps je dis ça car j'ai deux MOD sous le coude qui je pense en raviront plus d'un... :)
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
evax #2 03/08/2008 - 16h45

Groupe : Nouveau

Ta première idée me servirais beaucoup, par contre la deuxièeme, moins pour moi, mais je comprend que ç'a puisse servir
Martin #3 03/08/2008 - 22h07

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

C'est noté! C'est une très bonne idée pour la première! Pour la deuxième par contre, je vois moins bien l'intérêt...
Posted Image
« Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. » - P. Desproges
finalbob #4 03/08/2008 - 22h34

Groupe : Modérateur

Hors ligne Site Web

Cela permettrait aux moddeurs (bon moi en fait) de ne plus avoir a modifier le tpl des menus lateraux manuellement...

Mais bon si il faut je ferais un MOD pour modder... Faut juste que je me sorte les doigts du cul et que j'arrete les dota...
youplaboum !
Posted Image
tout mes MODs pour cb
Riesu #5 27/08/2008 - 11h57

Groupe : Habitué

Hors ligne Site Web

Dota c'est le mal.

Très bonnes idées, mais pour la deuxième je pencherai pour un mod.
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).