Connectix Boards

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Dernière version sortie: 0.8.4!

• Sujet Fermé
RSS >  Ajout d'une session, Ma session marche pas quand on sort du dossier forum
devock #1 24/08/2008 - 01h45

Groupe : Nouveau

Bonjour,

Voulant utiliser la base de données du forum pour mon espace membre (en fait j'ai juste besoin de rajouter un champ), j'ai rajouter un champ "valeurSite" dans la base, je la récupère dans la méthode setVars() de la page include/core/class.user.php, j'ai même fabriquer une méthode dans la class user qui s'appelle getValeur() que voici :

function getValeur()
   {
       return $this->valeurSite;
   }

Quand j'utilise cette méthode dans gen_contents.php en fesant :

if($_SESSION['cb_user']->getValeur() == 2)
{
?>
<li><a href="../admin">Administration du site</a>
<?php
}

Tout marche niquel.

Par contre quand je l'utilise sur une page de mon site (même code que ci-dessus) il me met :

Fatal error: main() [<a href='function.main'>function.main</a>]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition &quot;user&quot; of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in C:\wamp\www\lesage\admin\index.php on line 3

J'ai lu qu'il fallait inclure common.php mais cela me met :

Incorrect access attempt !!

Je viens donc vous demandez : pourquoi ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Devock

EDIT : alors j'ai fouillé un peu plus et j'ai trouvé cette page : http://connectix-boards.org/index.php?page=doc&sect=12 le problème est résolu.
Ce message a été édité par devock le 24/08/2008 à 09h37.
Martin #2 24/08/2008 - 13h46

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Ton problème est résolu, parfait!
Posted Image
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. » - P. Desproges
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).