Connectix Boards
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Dernière version sortie: 0.8.4!
Venez tester la version 1.0 beta
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Afficher l'avatar du forum sur le site
| Riesu | #1 25/08/2008 - 17h30 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Site Web |
Yop!
J'utilise le système de news couplé avec CB et je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut rajouter pour que l'on puisse voir l'avatar de la personne qui a posté la news sur le forum sur les news du site. Merci d'avance |
| Martin | #2 25/08/2008 - 21h52 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Il faut récupérer le champ usr_avatar de l'utilisateur et le récupérer avec la fonction getAvatar($data['usr_avatar'])
|
| Riesu | #3 26/08/2008 - 11h10 |
|
Merci.
C'est possible d'avoir le code plz?^^' Car le php en revenant de vacance déjà que c'était pas super xD |
| 120forever | #4 26/08/2008 - 13h07 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
Dejà dans ta requête qui récupère les données du message (de la news) il faut que tu ajoute "usr_avatar" après "... topic_name,topic_nbreply,usr_id,usr_name,usr_avatar....".
Après dans la partie affichant les données tu ajoute '.((!empty($val['usr_avatar']))?getAvatar($val['usr_avatar']):'').' à l'endroit où tu désire afficher l'avatar. Cela fonctionnera à la condition que tu as gardé les noms de variables tel que dans l'exemple fournis dans la documentation.Voilà, si j'ai rien oublié. |
| Riesu | #5 27/08/2008 - 00h27 |
|
Oki merci!Je test ça tout à l'heure
Je me disais bien que le code que j'avais tenté étais mauvais xD |
| Riesu | #6 27/08/2008 - 09h56 |
|
Désolé du doublon.
Donc j'ai fait comme tu me l'as dis.Mais il affiche le chemin ou mon avatar est stocké (si je raccourci le code) mais n'affiche pas l'avatar. Fatal error: Call to undefined function getAvatar() in /home/bloodfr/www/v4/accueil.php on line 44 Apparemment il ne reconnait pas la fonction :/ |
| Martin | #7 27/08/2008 - 23h31 |
|
Avant ton code (début du fichier par exemple), fais ceci:
require_once(CB_PATH.'include/lib/lib.users.php'); |
| Riesu | #8 30/08/2008 - 18h52 |
|
Je n'y arrive pas, mon faible niveau avec le php :s
Je vous met mon code:
Si une personne peut m'aider ça serai vraiment sympa ![]() Merci d'avance |
| Riesu | #9 05/09/2008 - 11h37 |
|
up
|
| Martin | #10 09/09/2008 - 11h38 |
|
Là où tu as mis le 'getAvatar', ajoute l'url du forum dans l'argument de la fonction (donc 'urlduforum'.$val['usr_avatar']), et ca devrait fonctionner.
|
Connectix Boards > Vous et votre forum Connectix Boards > Support > Afficher l'avatar du forum sur le site
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).